stephanie Posté(e) 21 août 2003 Posté(e) 21 août 2003 J'aimerai me faire une grille d'évaluation claire pour la lecture orale au CE1. AVez-vous des propositions à me faire? Merci beaucoup. Bonne fin de vacances... stéphanie
Méli Posté(e) 21 août 2003 Posté(e) 21 août 2003 Bonjour ! J'ai 1 grille m'a l'air assez bien faite, que j'ai pioché sur le net. Dis moi ce que tu en penses. 4
stephanie Posté(e) 21 août 2003 Auteur Posté(e) 21 août 2003 merci beaucoup . c'est exactement ce que je cherchais. stéphanie
Pipette Posté(e) 29 août 2003 Posté(e) 29 août 2003 Slt, Je n'arrive pas à lire les fichiers avec .rtf. Que faut-il télécharger comme programme pour pouvoir les consulter ? Merci 1
Yzaza Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 Cette grille est également ce que je cherchai...merci bcp!!! Yzaza
Nabvick Posté(e) 3 septembre 2003 Posté(e) 3 septembre 2003 C'est vrai qu'elle est sympa cette grille.....Merci à tous et toutes.... Comme j'ai enfin noté comment joindre un fichier joint..je vais peut être pouvoir en profiter.....
elsouille Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 merci beaucoup, j'en cherchais une aussi!!
Nath Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 Merci pour cette grille que je vais sans doute utiliser avec mes CE2 qui n'ont pas encore une lecture oralisée "fluide" !
Isa92 Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 merci pour la grille de lecture que je vais pouvoir utiliser aves mes Ce1 et mes Ce2! Isa
Messages recommandés