vie en rose Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 BOnjour Grand coup d'accélération au coeur ce soir. Non pas du à une pratique intensive de course 2000 m (je suis décidément une limace, 15 mn, au vu les performances demandées...) mais parce que je viens de lire écrit en petit sur ma convoc qu'un zéro à une épreuve d'admissibilité nous ELIMINAIT ? D'après vous, c'est le cas si on court comme une limace (cf + haut) et qu'on a zéro ?
melpurple Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 ne t'inquiete pas un zéro en course ne te fera pas zéro a l'épreuve EPS puisque tu passe aussi une épreuve orale... les deux notes étant associée pour faire une note moyenne ...
mimi & zico Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 si tu cours et que tu fais 15minutes tu n'es pas éliminée, c'est seulement si tu ne cours pas les 2000 en entier ou si tu viens en disant que tu ne cours pas sans avoir de raison médicale. si tu ne respecte pas le bareme tu peux toujours miser sur les points de bonif, mais il faut que tu sois sure du temps que tu mets bon courage
jujube2 Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Les épreuves d'admissibilite sont francais et math, l'EPS ets une épreuve d'admission donc pas de soucis !!
MadMarc Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 le 0 est neanmoins eliminatoire, mais il faut 0 en EPs, ce qui veut dire 0 a l'entretien ET 0 en pratique... ce qui a du arriver une fois en 1684, je pense... :P
maya59 Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 le 0 est neanmoins eliminatoire, mais il faut 0 en EPs, ce qui veut dire 0 a l'entretien ET 0 en pratique...ce qui a du arriver une fois en 1684, je pense... :P <{POST_SNAPBACK}> J'EN AI ENTENDU PARLER,jeconfirme c'était bien en 1684!!! :P
sandring Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 le 0 est neanmoins eliminatoire, mais il faut 0 en EPs, ce qui veut dire 0 a l'entretien ET 0 en pratique...ce qui a du arriver une fois en 1684, je pense... :P <{POST_SNAPBACK}> C'était après avoir trop bu de 1664 !!!
vie en rose Posté(e) 4 juin 2005 Auteur Posté(e) 4 juin 2005 Merci à tous et toutes, voilà qui me remonte le moral. Merci de vos messages sympas et boostants. Je continue de m'entrainer, ma seule chance étant la chance, c'est à dire les points de bonif ! Bon courage à tous !
Hannah Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Bonjour, Il est précisé sur ma convocation que le zéro en EPS n'est éliminatoire que si on est absent à l'épreuve: <<Le fait de ne pas participer à une partie ou séquence d'épreuve entraine l'élimination du candidat. En revanche un candidat qui se présente à la séquence d'activité sportive, mais qui ne l'effectue pas ou qui produit un certificat médical de contre-indication au moment de l'épreuve obtiendra la note 0/20 qui n'est pas éliminatoire pour cette partie de l'épreuve alors que la mention absent l'est.>> Bon entrainement! Si, si l'entrainement, ça marche, ça permet de grapiller des minutes ...
tartinette Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Merci à tous et toutes, voilà qui me remonte le moral. Merci de vos messages sympas et boostants. Je continue de m'entrainer, ma seule chance étant la chance, c'est à dire les points de bonif ! Bon courage à tous ! <{POST_SNAPBACK}> Désolée de te décevoir mais tu ne peux pas avoir les points de bonif si tu as 0 à la note de temps chronométrée. Mais bosse à fond ton entretien EPS et si tu décroches un 18 (ça s'est vu même un 20), ça te fera 9 ! Et puis, sache qu'avec l'adrénaline produite par le stress de l'examen, on se dépasse. Avec un peu de chance, tu arriveras aux 13 mn annoncés et là, tu décroches tres 5 points de bonif !
sandrineh Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Merci à tous et toutes, voilà qui me remonte le moral. Merci de vos messages sympas et boostants. Je continue de m'entrainer, ma seule chance étant la chance, c'est à dire les points de bonif ! Bon courage à tous ! <{POST_SNAPBACK}> Désolée de te décevoir mais tu ne peux pas avoir les points de bonif si tu as 0 à la note de temps chronométrée. Mais bosse à fond ton entretien EPS et si tu décroches un 18 (ça s'est vu même un 20), ça te fera 9 ! Et puis, sache qu'avec l'adrénaline produite par le stress de l'examen, on se dépasse. Avec un peu de chance, tu arriveras aux 13 mn annoncés et là, tu décroches tres 5 points de bonif ! <{POST_SNAPBACK}> Jusque 17mn tu peux avoir les 5 points de bonification
MadMarc Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Bonjour,Il est précisé sur ma convocation que le zéro en EPS n'est éliminatoire que si on est absent à l'épreuve: <<Le fait de ne pas participer à une partie ou séquence d'épreuve entraine l'élimination du candidat. En revanche un candidat qui se présente à la séquence d'activité sportive, mais qui ne l'effectue pas ou qui produit un certificat médical de contre-indication au moment de l'épreuve obtiendra la note 0/20 qui n'est pas éliminatoire pour cette partie de l'épreuve alors que la mention absent l'est.>> ... le 0 en EPS est donc bien eliminatoire sur l'ensemble de l'epreuve (pratique + entretien), mais comme je disais, c'est quasi-impossible...
Messages recommandés