lilou76 Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 bonjour, savez-vous combien gagne un suppléant dans le privé? merci de me répondre! lilou76 :P
Balanina05 Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 1000 euros à peu pres par mois et à temps plein biensur.
john00 Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 et en tant qu'instit dans le privé? Je pose la question car je vais repasser le concours pour passer dans le privé. bises, John 1000 euros à peu pres par mois et à temps plein biensur. <{POST_SNAPBACK}>
borahborah Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 si tu passes le crpe dans le privé, le salaire sera le même que dans le public. 1000euros c'est quand tu n'es pas titulaire, donc suppléant.
john00 Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 si tu passes le crpe dans le privé, le salaire sera le même que dans le public. 1000euros c'est quand tu n'es pas titulaire, donc suppléant. <{POST_SNAPBACK}> ah c'est super, j'avais entendu dire que le salaire dans le privé était sensiblement inférieur à celui du public, ça me rassure. Merci bcp, bises, John
ketb Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Désolée pour l'indiscrétion, mais john0, pourquoi veux tu repasser le concours dans le privé.
john00 Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Désolée pour l'indiscrétion, mais john0, pourquoi veux tu repasser le concours dans le privé. <{POST_SNAPBACK}> Juste pour acquis de conscience et voir si je suis fait pour l'enseignement ou si je me sens simplement inadapté au milieu élémentaire ZEP (maternelle ZEP, ça se passe bien) John
Messages recommandés