maelle Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Voilà, je n'ai rien concernant ce fameux "débat national"... Peut être l'un-e d'entre vous aurait il-elle des fiches synthètiques ou même un lien intéressant qui récapitulerait, résumerait ce débat? Merci d'avance pour votre aide
Floredelouest Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Voilà, je n'ai rien concernant ce fameux "débat national"...Peut être l'un-e d'entre vous aurait il-elle des fiches synthètiques ou même un lien intéressant qui récapitulerait, résumerait ce débat? Merci d'avance pour votre aide <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, j'avais fait cette petite fiche l'année dernière, j'espère que ça te suffira. Depuis, le rapport Thellot & surtout la loi Fillon sont sortis. Rends-toi sur les sites concernés si tu veux en savoir + http://www.loi.ecole.gouv.fr/ Sorry, je ne sais pas faire les liens Il y avait aussi 1 site propre au débat national l'année dernière, mais je ne le retrouve plus. Bon courage Flo Debat_national.doc
maelle Posté(e) 4 juin 2005 Auteur Posté(e) 4 juin 2005 Ouahhhha merci Flo pour cette réponse rapide et efficace pour la loi Fillon: j'ai déjà récupéré des fiches récapitulatives sur le site du "gouv" merci 1000 fois pour ta fiche
Messages recommandés