inolea Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 bonjour, je voulais savoir si la proposition de séquence avec les élèves doit partir des documents que l'on a eu comme sujet ou de ce que nous avons fait dans notre production ? j'en profite pour vous demander de l'aide pour la construction d'une séquence sur l'architecture s'il vous plait c'est urgent, merci
ernestine Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Pour ta question les deux sont possibles je crois pour la séquence sur l'architecture ce qui est intéressant c'est de les faire travailler sur les habitats du monde ça permet de relier arts plastiques avec l'éducation à la citoyenneté (accepter et comprendre les différences culturelles) et la géographie (lieu , climat...)
inolea Posté(e) 4 juin 2005 Auteur Posté(e) 4 juin 2005 merci beaucoup ernestine pour tes réponses bon courage
mimi49 Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 notre exposé doit durer 10 min ou bien 20 min? je suis perdue...
guppy Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 tu dois prévoir de parler approximativement 15min mais les entretients d'arts pla (selon des personnes qui l'on déjà passé ) n'est pas comme les autres : les jury peuvent te couper au milieu et te poser des questions puis tu peux reprendre. pour la séquence mmieux vau qu'elle soit en accord avec ta problématique personnelle issue du dossier.
Messages recommandés