Aller au contenu

Danse à Versailles :CD ou cassette ?


fidézyle

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'aurais une petite question : on nous demande de prévoir un CD mais aussi une cassette je crois, mais le problème c'est que je n'ai aucun moyen d'enregistrer sur une cassette,je n'ai donc que le CD comme option. Vous pensez que c'est suffisant ?

Pour ceux et celles qui l'ont déjà passé l'année dernière çà s'est passé comment ? Et si ils ne sont pas équipés pour les CD j'ai 0 ou je danse quand même sans musique ?

Si quelqu'un pouvait faire part de son témoignage se serait cool.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'aurais une petite question : on nous demande de prévoir un CD mais aussi une cassette je crois, mais le problème c'est que je n'ai aucun moyen d'enregistrer sur une cassette,je n'ai donc que le CD comme option. Vous pensez que c'est suffisant ?

Pour ceux et celles qui l'ont déjà passé l'année dernière çà s'est passé comment ?  Et si ils ne sont pas équipés pour les CD j'ai 0 ou je danse quand même sans musique ?

Si quelqu'un pouvait faire part de son témoignage se serait cool.

Merci d'avance.

Moi j'ai passé la danse l'année derniere , j'avais apporter les deux au cas ou le cd ne passerai pas ( cd graver ) Mais bon comme ca a marché je n'ai pas eu à fournir la K7 , Je referai la meme chose cette année ...Au cas où?

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil, j'avais prévu les 2, on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait il s'il faut pour la danse à versailles apporter un fiche avec notre thème et si oui que faut il mettre d'autre sur cette fiche, comment doit on la presenter :huh: .

Merciiiiiiiiiii :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet tu dois préparer un petit programme pr la danse c'est notre prof à l'iufm ki ns la dit. elle ns a conseillé d'y inscrire notre matricule, nom, prénom, durée de la chorégraphie, crpe externe 2005, épreuve de danse, et biensure le titre de ta chorégraphie. pr le reste tu es libre d'y ajouter ce ke tu veux (une, image en rapport avec ton thème, photo, phrase ou extrait de texte ms ce n'est pas obligatoire).

bon chance et bon courage en espérant ke ces qqes infos puissent t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meci pour vos témoignage ! Je suis un peu plus rassurée. Ben moi j'aurai qu'un CD souhaitons qu'il n'y aura pas de problème!

Euh...j'ai pas entendu parlé de fiches pour Versailles moi ?! Il me semblait qu'il falllait juste annoncer son argument avant de procéder à notre prestation et c'est tout.

Bon ben j'aurais appris un truc.Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet tu dois préparer un petit programme pr la danse c'est notre prof à l'iufm ki ns la dit. elle ns a conseillé d'y inscrire notre matricule, nom, prénom, durée de la chorégraphie, crpe externe 2005, épreuve de danse, et biensure le titre de ta chorégraphie. pr le reste tu es libre d'y ajouter ce ke tu veux (une, image en rapport avec ton thème, photo, phrase ou extrait de texte ms ce n'est pas obligatoire).

bon chance et bon courage en espérant ke ces qqes infos puissent t'aider.

MERCI DE TA REPONSE !!!!

euh :huh: ....une ptit question encore sur quoi doit on l'écrire (une fiche ,cartonnée ,feuille,.... au choix?)

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mais cette fiche m'intrigue!!

je ne me rapelle pas avoir eu a donné une fiche l'année derniere? Doit-on la preparer a l'avance ou ya-t-il une feuille reglementaire qu'on nous donne le jr J? Est-elle obligatoire?Est-ce penalisant de ne pas en avoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors infos made in IUFM: cette feuille tu l'as fait ou pas. Peut importe rien n'est obligatoire ni noté dans les textes. Tu en fais une si tu en a envie et si tu penses qu'elle peut apporter qualque chose à ta prestation, dans ce cas, tu choisis tout : le support, les infos que tu veux y mettre...en fait c'est une démarche très personnelle.

Mais tu n'es en aucun cas pénalisée de ne pas en donner!!!!

Voilà pr les inquiètes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai !

J'avais préparé une fiche (toute simple, titre et développement en 2 lignes de ma choré) mais on pouvait aussi seulement annoncer le titre oralement.

A st Germain en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision. PENSEZ A VOTRE CERTIF MEDICAL !

Cela n'a pas été le cas hier, pour le groupe dont je faisais partie (une fille avait oublié son certif mais ils l'ont laissée concourir quand même si elle le ramenait aujourd'hui...), mais des candidats au 2000 m se sont présentés sans certif et ils ont été interdits de course... Donc, 0 d'office. Pas éliminatoire car ils ont émargé, mais quand même.

Personnellement, je trouve très injuste que dans ce genre d'épreuve il y ait 2 poids 2 mesures... :idontno:

Donc, pensez-y, c'est toujours une précaution à prendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...