liline Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Bonjour, Pour ma premiere rentree, je suis affectée sur une classe de GS CE1 qui est créée , donc la classe n'est pas installée. Quelqu'un a t il deja eu ce regroupement de niveau? il me faudrait des temoignages... En plus la directrice me demande de faire les commandes avant le 15juin ce qui m'angoisse un peu. Je retourne a l'ecole la semaine prochaine . que dois je regarder pour faire ma commande.? Merci de vos réponses.
marika Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 je n'ai jamais eu affaire à ce type de classe, ce qui ne doit pas être évident! juste pour te souhaiter bon courage pour ta prière rentrée
Florence ulis Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 je commanderai un fichier de maths pour les CE 1 , tu aurais un peu moins de choses à préparer et ils pourraient travailler en autonomie pendant que tu travailles avec les GS
viviland Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Je suis également nommée à la rentrée sur un poste de GS CE1. Comme toi, cela m'impressionne un peu et je suis à la recherche d'informations. J'ai déjà ébauché un emploi du temps et je commence à réfléchir aux fournitures à commander. Je pense travailler avec un fichier (picbille) pour les CE1 car ils ont travaillé avec en CP. En français, je ne sais pas s'il y a une méthode de lecture mais j'avoue que je suis assez tentée par un travail sur les albums. Pour l'instant, je ne peux t'en dire plus. Mais si tu veux, on peut échanger nos idées.
liline Posté(e) 4 juin 2005 Auteur Posté(e) 4 juin 2005 dans l'ecole, ils ont deja travaillé sur CAP Maths en CP et le collegue de CE1 va le prendre donc je pense le suivre. Pour le francais, il souhaite prendre ribambelle ce qui permet de travailler sur des albums sans se prendre la tete car il y a un fichier eleve. A + pour de nouvelles infos
Messages recommandés