Aller au contenu

mais où sont passé les nantais???


mimi49

Messages recommandés

Moi je suis là!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil je commence jeudi et j'avance pas, je suis crevée et stressée. J'ai fait une pause hier mais là il faut que je m'y remette et c'est pas gagné!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller on s'envoie plein d'ondes positives...

je suis dans le meme etat que vous, stressée crevée, paur d'y etre et en meme temps hate que ce soit terminé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe les sciences tout à l'heure à 14h10... j'essaie de pas stresser, mais c'est dur...

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je commence par l'anglais demain matin... ouch! et les sciences ce sra pour mardi!!

bon courage à tous et toutes et à bientot pour en parler!

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je suis là aussi, mais j'arrive seulement à me connecter aujourd'hui, depuis ce week end, pas moyen.

Pff, marre de ces oraux, je viens de passer les sciences et je suis dégoutée. Tout çà pour çà, les révisions ne m'auront pas servis à grand choses! J'ai eu droit à que des questions sur les élevages (sujet sur elevage d'escargot et limnées), super, comme si j'étais une experte!!

Enfin, reste op lundi et entretien eps mercredi, on y retourne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je suis là aussi, mais j'arrive seulement à me connecter aujourd'hui, depuis ce week end, pas moyen.

Pff, marre de ces oraux, je viens de passer les sciences et je suis dégoutée. Tout çà pour çà, les révisions ne m'auront pas servis à grand choses! J'ai eu droit à que des questions sur les élevages (sujet sur elevage d'escargot et limnées), super, comme si j'étais une experte!!

Enfin, reste op lundi et entretien eps mercredi, on y retourne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis là, pas moyen de se connecter avant aujourd'hui.

Alors ce matin, oral d'anglais : horrible pour moi je n'ai quasiment rien compris au doc sonore!!!!

Mais bon je ne comptais pas non plus sur l'anglais pour ce concours mais ça mets un coup au moral!!!!

Lundi OP!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il ne me reste plus que l'oral d'eps lundi après midi puis le lundi 20 pour le 2000m !!

quand lundi se sera passée je serais vraiment heureuse, j'en ai vraiment ras le bol de passer mes journées à apprendre !!

bon courage à toutes, c'est bientôt fini !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...