mams Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Je cherche une idée pour encadrer notre photo de la course d'école J'ai déjà utilisé les pâtes, le papier ondulé et maintenant je sèche un peu merci
IsaG Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 un post ici: http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=50012&hl=
Plume Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Du graphisme sur du métal à repousser puis encre de chine.Et quand c'est sec, on frotte avec un chiffon et l'encre reste dans les dessins "incrustés"
cquinette Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 pour la fête des mères il y a quelques années, les PS ont réalisé un cadre en carton recouvert de fleurs découpées dans des magazines de jardinage, catalogues de graines, collées puis le cadre a été verni par ATSEM. Au centre photo individuelle des élèves prise devant le jardin de l'école. Je me souviens, il y a même un enfant qui a préféré coller des fraises... ci-joint photo dudit cadre (si j'y arrive)
cquinette Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 désolée, je n'arrive pas à charger le fichier!!! quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre (très détaillée) pour charger un fichier d'open-office en document à joindre, comment réduire la taille du fichier?
Maïs Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=30762
PATOUNE Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Je cherche une idée pour encadrer notre photo de la course d'écoleJ'ai déjà utilisé les pâtes, le papier ondulé et maintenant je sèche un peu merci <{POST_SNAPBACK}> cette année le cadre de la carte de fête des pères est réalisée avec la technique des serviettes en papier. tu passes une couche de colle sur tout le support puis tu couvres avec des morceaux de serviettes déchirées. pour finir tu repasses une couche de colle par-dessus. je compte acheter du vernis colle pour la rentrée prochaine : tu as en plus l'effet brillant.
Messages recommandés