annetra Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Bonjour, J'ai actuellement un CE2 dans les hauts de Seine et à la rentrée j'aurai un Cp en Bretagne en ZEP et cela sera un CP expérimental: 17 élèves et on fonctionne à deux maîtres le matin dans la classe. Le rêve on dirait ! mais j'ai eu très peu de renseignements sur le fonctionnement de la classe et je ne peux pas aller dans l'école pour rencontrer l'équipe. Donc je me pose plein de questions sur le fonctionnement de ce type de classe. Je serai donc très intéresée par l'expérience de ceux qui ont déjà travaillé comme cela. Anne
cathy.cath Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Si c'est une classe expérimentale je pense que le fonctionnement sera particulier à cette école. Voici néanmoins quelques liens qui peuvent te donner des pistes de réflexion. les CP allégés Académie de Dijon Rapport sur le plan de prévention de l'illetrisme
annetra Posté(e) 5 juin 2005 Auteur Posté(e) 5 juin 2005 Merci beaucoup ces documents sont très intéressants! Anne
Messages recommandés