delleee Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Tout est dans le titre, je dois être lente d'esprit aujourd'hui mais je ne vois pas la différence Si quelqu'un pouvait méclairer de ses lumières... Merci d'avance !
Soleil24 Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Je peux me tromper mais je pense que lorsque tu rénoves tu retapes en quelques sorte c'est à dire tu refais à l'identique tu rafraîchis les tapisseries (tu refais à neuf). Alors que tu réhabilites tu gardes les murs mais tu peux en faire complétement autre chose (tu transformes un magasin en restaurant). Voilà à confirmer. Séverine
katia94 Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 La réhabilitation, a priori, c'est pour quelque chose d'insalubre et inhabitable. La rénovation est une simple amélioration. Enfin, c'est comme ça que je l'interprète...
k-in Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 si mes souvenirs sont bons quand tu renoves tu rases tout et tu reconstruis alors que pour la réhabilitation tu gardes les murs. La réhabilitation est forcement plus difficile à évaluer statistiquement.
muuroah Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 En gros les duex termes se rapprochent. En revanche ils s'eloignent de restauration ou la le terme indique une destruction pour mieux rebatir par la suite. Du moins c'est ce que je pense.
Messages recommandés