manthetan Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 j'aimerai connaître les notes des candidats admis l'année dernière ainsi que celles des candidats sur liste complémentaire, pour avoir une idée du niveau de l'admission dans les différentes académies et du niveau des candidats merci à tous
manthetan Posté(e) 4 juin 2005 Auteur Posté(e) 4 juin 2005 je vien de réaliser que je risque de ne pas avoir beaucoup de réponses, puisque nous sommes essentiellement des candidats qui passent le concours cette année et non pas des admis de l'an dernier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors, si vous avez passé les oraux l'année dernière et que malheureusement vous n'avez pas été admis, quelles ont été vos notes? j'ai l'impression que les notes d'admission sont assez élevées et qu'il ne suffit pas d'avoir des notes moyennes pour réussir (genre 10 ou 12) qu'en pensez-vous?
manthetan Posté(e) 4 juin 2005 Auteur Posté(e) 4 juin 2005 je vien de réaliser que je risque de ne pas avoir beaucoup de réponses, puisque nous sommes essentiellement des candidats qui passent le concours cette année et non pas des admis de l'an dernier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors, si vous avez passé les oraux l'année dernière et que malheureusement vous n'avez pas été admis, quelles ont été vos notes? j'ai l'impression que les notes d'admission sont assez élevées et qu'il ne suffit pas d'avoir des notes moyennes pour réussir (genre 10 ou 12) qu'en pensez-vous? <{POST_SNAPBACK}> oups les fautes "viens" et " passons"
ernestine Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 il y a déjà eu une poste qui récapitule tous les seuils d'admission de l'an dernier fait une recherche Martinique l'an dernier admission à 11,5 (si ça pouvait être pareil cette année...)
manthetan Posté(e) 4 juin 2005 Auteur Posté(e) 4 juin 2005 il y a déjà eu une poste qui récapitule tous les seuils d'admission de l'an dernier fait une recherche Martinique l'an dernier admission à 11,5 (si ça pouvait être pareil cette année...) <{POST_SNAPBACK}> j'ai recherché ce post car je me souvenais effectivement qu'il y en avait eu un il n'y a pas longtemps, mais je ne l'ai pas trouvé je m'y suis peut-être mal prise peux-tu me dire comment il faut s'y prendre? merci beaucoup
ernestine Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 tu vas dans recherche tu tapes seuil d'admission et tu trouves des postes où on en a déjà parlé comme celui ci : seuil d'admission 2004 il y en a d'autres ... bonne recherche
del20160715 Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Ecrits : Français : 12.5 Maths : 10 Oraux : OP : 15 HG : 13,5 AP : 2,5 EPS : 13,5 (7 au 2000 et 20 à l'oral) Résultats : 117ème sur LC et appelée en novembre.
mle.hortense Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Ecrits : Français : 12.5 Maths : 10 Oraux : OP : 15 HG : 13,5 AP : 2,5 EPS : 13,5 (7 au 2000 et 20 à l'oral) Résultats : 117ème sur LC et appelée en novembre. <{POST_SNAPBACK}> Hello azertynin, Peut on savoir dans quelle académie l'as tu passé? a+ Caro
del20160715 Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Hello azertynin,Peut on savoir dans quelle académie l'as tu passé? a+ Caro Grenoble Je l'ai tenté aussi à Clermont-Ferrand mais j'ai raté les écrits (français : 7 <_< , maths : 10,5)
armelle38 Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Ecrits : Français : 12.5 Maths : 10 Oraux : OP : 15 HG : 13,5 AP : 2,5 EPS : 13,5 (7 au 2000 et 20 à l'oral) Résultats : 117ème sur LC et appelée en novembre. <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, Azerty, peux tu nous raconter comment se sont passées tes différentes épreuves. Comment as-tu réussi à avoir 15 en oral pro? Comment as-tu eu 20 en EPS? Et comment as-tu eu 2,5 en arts plastiques? :P Je trouve que tes notes étaient plus que correct et tu étais 117 en LC.Ca fait peur de savoir que le niveau est si élevé. A+! Armelle
mle.hortense Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 GrenobleJe l'ai tenté aussi à Clermont-Ferrand mais j'ai raté les écrits (français : 7 <_< , maths : 10,5) <{POST_SNAPBACK}> Hello, Merci de ta réponse En tout cas tu te débrouilles drôlement bien aux oraux! Bon courage pour la suite Caro
Messages recommandés