Aller au contenu

RECHERCHE ECHANGE DE DATES


sam59

Messages recommandés

Je suis dans dans la m....

Je suis convoquée le 25 pour oral d'eps et le 28 pour l'oral d'entretien et je suis sensée prendre un avion le 23 avec toute ma petite famille pour la Réunion.

Je recherche donc quelqu'un (3ème voie sur Lille) qui passe ces 2 options avant le 23 juin et qui accepterait d'échanger ses dates avec moi.

Je ne peux pas annuler les billets d'avion et mon conjoint doit travailler là-bas dès le 25.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone à l'IA et explique-leur...

Mais pourquoi prends-tu l'avion si tôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone à l'IA et explique-leur...

Mais pourquoi prends-tu l'avion si tôt ?

Bonjour isa,

Je leur ai déjà envoyé un courrier expliquant ma situation avant qu'ils ne fassent le planning des oraux. Lorsque j'ai pris les billets d'avion, je m'étais renseignée sur la date de fin des épreuves et un conseiller pédagogique m'avait dit à l'époque que tout serait terminé le 15 juin. Si on part si tôt c'est parceque mon conjoint travaille là-bas à partir du 27 juin et comme on a une fille de 2 ans, on voulait voyager ensemble. On a pris une option à l'agence pour un nouveau vol le 30 au cas où je n'arrive pas à changer mes dates mais je redoute le voyage seule avec ma fille qui est à un âge où elle ne tient pas en place, sans compter le surcoût financier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléphone à l'IA et explique-leur...

Mais pourquoi prends-tu l'avion si tôt ?

Bonjour isa,

Je leur ai déjà envoyé un courrier expliquant ma situation avant qu'ils ne fassent le planning des oraux. Lorsque j'ai pris les billets d'avion, je m'étais renseignée sur la date de fin des épreuves et un conseiller pédagogique m'avait dit à l'époque que tout serait terminé le 15 juin. Si on part si tôt c'est parceque mon conjoint travaille là-bas à partir du 27 juin et comme on a une fille de 2 ans, on voulait voyager ensemble. On a pris une option à l'agence pour un nouveau vol le 30 au cas où je n'arrive pas à changer mes dates mais je redoute le voyage seule avec ma fille qui est à un âge où elle ne tient pas en place, sans compter le surcoût financier.

c'est un concours!ils vont te dire que c'est à toi de trouver une solution,soit tu te présennte aux épreuves,soit c'est foutu pour toi :cry: bon courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque d'organisation, non ?

C'est le moins que l'on puisse dire! Aujourd'hui, mon problème c'est trouver une solution et si il n'y a pas de solutions, je sacrifierai évidemment le voyage pour le concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...