chrystelle Posté(e) 21 août 2003 Posté(e) 21 août 2003 je viens vous souhaiter la réussite pour 2004. je ne me retrouve pas dans le site crpe, aussi j'ai décidé de ne plus venir et de trouver un autre site de travail. pour ceux qui connaissent mon mail, vous pourrez toujours me joindre, n"hésitez pas ! chrystelle
AubergineFelee Posté(e) 21 août 2003 Posté(e) 21 août 2003 Merci chrystelle, bon courage à toi et bonne chance !!
aud_rey Posté(e) 21 août 2003 Posté(e) 21 août 2003 oh chrystelle, tu vas pas nous quitter... en tout cas je te souhaite aussi bonne chance.. bizzz Merci pour tout ce que tu as apporté au forum!!!
sweety Posté(e) 21 août 2003 Posté(e) 21 août 2003 Ben oui Chrystelle, t'en vas pas Bon, ben Bonne Chance à toi aussi Sweety
thalie Posté(e) 21 août 2003 Posté(e) 21 août 2003 Chrystelle ne nous abandonne pas ! Nous aussi on est là pour toi ! Thalie ton amie
pilki Posté(e) 21 août 2003 Posté(e) 21 août 2003 pkoi tu dis que tu ne te retrouve plus dans le site ???
berniekang Posté(e) 21 août 2003 Posté(e) 21 août 2003 bonjour chrystelle tu ne vas pas nous faire ça; nous aimions ta compagnie et puis tout le travail que tu as fait, nous sommes redevables. bisous et nous esperons que tu vas changer d'avis. bernadette
karinemai Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 oh!non! t'en vas pas chrystelle cryin cryin on est tous la pour toi !!!! en tout cas merci pour tout ce que tu as fait pour nous et j'espère que tu changeras d'avis!!! je te laisse mon mail si tu veux communiquer au cas ou et pis pour continuer à se motiver et à s'aider!! karine.mailly@wanadoo.fr gros bisous à toi et bon courage pour le crpe karine
Lolotte Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 je ne me retrouve pas dans le site crpe Je ne comprends pas ce que cela veut dire
Messages recommandés