Aller au contenu

pour 2006...


corsica15

Messages recommandés

alors à tous ceux qui passent le crpe en 2006, vous commencez quand à bosser et quelles matières...? quelle formation avez-vous choisie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • corsica15

    4

  • flothonat

    4

  • couécoué

    3

  • Bubble

    2

Salut !

Je l'ai déjà passé donc j'ai des bases. Je compte recommencer à bosser pendant les grandes vacances. Je vais faire des remises à jour dans les matières que je n'avais pas cette année. Je vais donc travailler les sciences que je vais prendre en mineur. Je n'y connait rien, j'avais pris histoire-géo (licence d'histoire). J'aurai aussi beaucoup de travail en anglais.

Je vais m'inscrire au Cned et je me renseigne pour Forprof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, l'horreur !

Je n'y connait avec un "t". C'est bien sûr, je n'y connais rien avec un "s".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense m'acheter un livre d'histoie-géo ( si vous pouviez me conseiller ce serait cool ) pour le lire pendant les grandes vacances et relire des fiches en sciences que je prends en majeur . Pour ce qui est du Français et des Maths, je pense recommencer en Septembre même s'il est vrai qu'on manque de précisions sur les nouveaux programmes et surtout sur les futures attentes des jurys, je vais au départ continuer avec les Hatier.

Pour ce qui est de la formation, je vais m'inscrire en formule turbo 3E-3O+module sciences+module musique. Si tu t'inscris avant le 15 Juin et que tu payes en une fois, tu as 5% de réduction ( non négligeable )

Magali

PS:il faut qu'on se soutienne pour 2006!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

cela fait plusieurs fois que je passe le crpe externe et j'ai de très grosses lacunes en maths.