Aller au contenu

pour 2006...


corsica15

Messages recommandés

Si tu prends "L'enfant Océan" de Jean-Claude Mourlevat, je te recommande vivement de jeter un oeil plus qu'attentif à "10 Séquences pour lire l'Enfant Océan", collection Atouts Jeunesse, editions Retz... C'est très concret et ça te permettra de voir ce qu'on peut faire avec en classe...

Sinon, pour l'Histoire, le Simonis pour l'entrée en matière et servez vous de sa bibliographie pour compléter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • corsica15

    4

  • flothonat

    4

  • couécoué

    3

  • Bubble

    2

Alors le souci pour l'hist géo c'est que les niveaux peuvent changer selon le thème...Cette année à l'iufm on avait une liste classée par thème et par niveau correspondant tellement cela évolue..Un livre de 4è n'aura pas tous les sujets et vice versa pour un livre de 5è...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faites-vous pour "digérer" l'échec?  ;)

Moi, j'ai fini aujourd'hui et ça a été très dur (candidat libre mais c pas une excuse).

Je voulais tellement l'avoir, j'ai envie de me pendre.

J'ai les résultats le 7 mais je les connais déjà.

Oh que je suis déçue, je me donnerai des coups !!! :cry:

moi aussi, je sais que c'est perdu pour cette année alors que j'aurai les résultats seulement le 11; alors, je me dit qu'en fait je gagne du temps; je suis déjà en train de réfléchir à mes erreurs, mes lacunes, mon terrible manque d'organisation; et comme ca dès le 12, je m'y remet

moi aussi, je me donnerais bien des baffes, surtout quand je pense a mon énooormmee boulette d'op

:cry::ninja::cry:

mais bon, ca ne sert a rien; respirons un bon coup, et on si remet

quand on y pense, un an, c'est vite passé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
bonsoir,

cela fait plusieurs fois que je passe le crpe externe et j'ai de très grosses lacunes en maths.

je travaille sur les hatier et le vuibert mais j'aimerais savoir si vous connaissez un manuel en maths qui pourrait m'aider à combler mes difficultés(sachant que je n'ai pas les bases en maths)

merci beaucoup!!! :)

Franchement, si tu peux te trouver sur price-minister les 3 volumes maths du CNED de2004-2005, ils sont tres complets et tres détaillés; il y a plein de choses que j'ai 100 x mieux compris que ces bouquins que sur les hatiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...