Aller au contenu

3ème concours sur bordeaux


senga

Messages recommandés

Merci Senga ,

j'ai déjà appelé le rectorat et la réponse n'est pas très claire ! (mais la personne qui vraiment s'en occupe est en arrêt maladie)

alors je cherche des témoignages sur lesquels je puisse m'appuyer... car tout dépend de comment il compte les 4 ans , cela devrait se jouer à un cheveu mais cela vaut la peine d'essayer à gratouiller un peu

je vous remercie les filles, je croise les doigts pour les oraux pour tous le monde !!

Sofi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sofi,

D'après ce que j'ai compris tu dois avoir fais les quatre années à la date de cloture des inscriptions, je pense que ton boulot d'animatrice (mes expériences en animation n'ont pas posé de problème) et de travail dans un centre culturel peuvent faire partie de ton expérience si réellement tu étais en contact avec des enfants. Ils vont te demander tes contrats de travail et sans doute (lorsque les contrats ne sont pas assez précis), le descriptif de ton boulot signé par ton (tes) employeur(s).

J'espère que ces éléments peuvent t'aider, à plus ...

Senga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"mes expériences en animation n'ont pas posé de problème"

si je comprends bien : tes expériences d'animatrice ont donc servi "à valider" tes 4 ans d'expérience?

je suis désolée de t'embêter avec tout ça

Sofi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sofi,

Je suis animatrice professionnelle, donc oui mes expériences ont été validées.

Vraiment personne ne connait le seuil d'admissibilité des 3ème voie sur Bordeaux cette année ? ....

L'oral pro approche (le 13/06) et le stress monte ...

Senga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...