Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En fait je voulais savoir, si par bonheur je suis admise, comment cela se passait au niveau de la paperasse à renvoyer, doit-on être disponible les jours qui suivent les résultats (les rédultats sont le 8 juillet) ?

Je me pose cette question car mon copain a choisi de poser ses jours de congés du 11 au 21 juillet pour un éventuel séjour à la Rochelle et j'ai peur qu'en cas d'admission je sois obligée de rester sur Grenoble pour les formalités administratives ...

Alors, qu'en est-il ? :blush:

Posté(e)

Bonne question Sandra, je me posais également cette question.

Je dois partir aux Etats-Unis le 7 et je ne serai donc pas là pour les résultats (le 8 également)...

Posté(e)

Je pense que, encore une fois, ça dépend des académies. A Nice, il y a une réunion le lendemain des résultats pour attribuer les places en IUFM.

Le mieux est encore d'appeler le rectorat pour leur demander. :)

Posté(e)
Je pense que, encore une fois, ça dépend des académies. A Nice, il y a une réunion le lendemain des résultats pour attribuer les places en IUFM.

Le mieux est encore d'appeler le rectorat pour leur demander. :)

D'accord, merci.

Et si par hasard, il y a des Grenobloises qui visitent cette partie de forum et qui ont eu le concours l'année dernière, vos témoignages sont les bienvenus ! :)