Aller au contenu

Organisation après les résulats d'admission


Myrthil

Messages recommandés

En fait je voulais savoir, si par bonheur je suis admise, comment cela se passait au niveau de la paperasse à renvoyer, doit-on être disponible les jours qui suivent les résultats (les rédultats sont le 8 juillet) ?

Je me pose cette question car mon copain a choisi de poser ses jours de congés du 11 au 21 juillet pour un éventuel séjour à la Rochelle et j'ai peur qu'en cas d'admission je sois obligée de rester sur Grenoble pour les formalités administratives ...

Alors, qu'en est-il ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question Sandra, je me posais également cette question.

Je dois partir aux Etats-Unis le 7 et je ne serai donc pas là pour les résultats (le 8 également)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que, encore une fois, ça dépend des académies. A Nice, il y a une réunion le lendemain des résultats pour attribuer les places en IUFM.

Le mieux est encore d'appeler le rectorat pour leur demander. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que, encore une fois, ça dépend des académies. A Nice, il y a une réunion le lendemain des résultats pour attribuer les places en IUFM.

Le mieux est encore d'appeler le rectorat pour leur demander. :)

D'accord, merci.

Et si par hasard, il y a des Grenobloises qui visitent cette partie de forum et qui ont eu le concours l'année dernière, vos témoignages sont les bienvenus ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...