Aller au contenu

Justificatifs Versailles


AubergineFelee

Messages recommandés

Contrairement ce qui m'avait été dit au téléphone par le secrétariat du concours à St Germain, IL FAUT APPORTER SA LICENCE OU SES 3 ENFANTS le jour de l'épreuve d'histoire géà ou sciences !!!

Cependant, pour ceux qui ne l'auraiet pas, il y a aussi la possibilité de l'envoyer directement au Chesnay à l'IA le plus rapidement possible.

Voilà, comme il n'y a rien d'écrit sur certaines convocations concernant ces justificatifs, et qu'au téléphone, on m'avait dit le contraire, j'ai pensé intérressant de vous le signaler.

Bon courage !!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas du tout de quoi il s'agit ! :huh:

Il faut que tu justifies que tu détiens une licence ou que tu es mère de trois enfants pour l'épreuve d'hist-géo ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier on ne m'avais rien demandé en sciences. C'est quoi ce truc. Ils font tout pour emm........le monde. Vous avez autre chose à faire que de chercher un diplome.

En tout cas courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, sur Versailles, nous n'avons fourni aucun justificatif lors de notre confirmation d'inscription. par contre, il était mentionné sur le papier que nous avons reçu que nous devrions fournir ces justificatifs lors de la première épreuve orale.

Ensuite, rien de marqué sur nos convocations aux oraux.

La semaine dernière, n'arrivant plus à mettre la main sur mon livret de famille, j'ai téléphoné à l'iufm de st Germain, là, une dame m'a dit "non, non, ce n'est pas la peine de les apporter."

Comme entre temps, j'ai retrouvé mon livret de famille, par acquis de conscience, j'ai apporter mes photocopies. Et effectivement, lors de la préparation, les surveillant, en même temps que de nous faire signer, ramassaient les licences. Bon, ils ne savaient pas quoi faire de mes pages de livret de famille, j'ai donc du passer au secretariat pour les leur donner. Bonjour l'organisation !!!

Mais, il y avait un papier affiché disant que ceux qui ne présentaient pas leur justificatifs, devaient, le plus rapidement possible, les envoyer à l'IA.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Véro pour la précision, faut pas que j'oublie celui-là!

et j'espère qu'ils feront pas d'histoire si on n'a pas le diplome propre mais seulement la feuille de note avec écrit "admis" ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...