maleyle Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Je suis allée hier soir au concert des enfants de la Terre... GENIAL!!! Une pleïade d'artistes... un concert de 3 heures... le top! Et vous, vous connaissez?
titiping Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Salut, Je connais de nom. C'est une association non? Tu les as vu dans quelle salle de concert? Et quels étaient les artistes présents? (en gros)
laudense Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 on veut tout savoir. tu nous as mis l'eau à la bouche!!!
maleyle Posté(e) 5 juin 2005 Auteur Posté(e) 5 juin 2005 C'était au dôme de Marseille. Il y avait JJG, Mickaël Jones, Yvonne Jones, Nadiya, Emma Daumas, IAM, MC Solaar, Moïse (de Tribal Jam), Louis Chédid, Alice Donna. La soirée était présentée par Laurent Boyer. C'était le top! Ils ont fait un karaoké géant (sur les écrans défilaient les paroles en fait).
laudense Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 ca devait être vraiment bien. en plus il y avait de bons artistes!!!
maleyle Posté(e) 6 juin 2005 Auteur Posté(e) 6 juin 2005 C'est clair g passé une soirée d'enfer! En plus à un mètre de la scène alors que je suis venue que 3/4 d'heure avnt! J'ai eu beaucoup de chance!
Messages recommandés