isa60 Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 je suis toujours à la recherche de ma méthode de lecture pour l'année prochaine . je connais Gafi mais pas super gafi qui est sorti en 2003. Avant de me décider pour l'une ou l'autre j'aimerais bien avoir l'avis de quelques collègues qui l'auraient déjà utilisé. Est-elle vraiment différente de Gafi ? Merci beaucoup pour tous vos témoignages
i.coledumonde Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 je suis toujours à la recherche de ma méthode de lecture pour l'année prochaine . je connais Gafi mais pas super gafi qui est sorti en 2003. Avant de me décider pour l'une ou l'autre j'aimerais bien avoir l'avis de quelques collègues qui l'auraient déjà utilisé. Est-elle vraiment différente de Gafi ?Merci beaucoup pour tous vos témoignages <{POST_SNAPBACK}> C'est la même chose que Gafi à peu de chose près. Super Gafi est bleu et il tient en un livre. Gafi est blanc et il y a deux livres... mais ce sont les mêmes textes à deux ou trois mots près, enfin, perso, je vois pas trop la différence. Les textes sont pas trribles terribles... Ca parle de Tralala, c'est Gaffi, de la tarte à la patate... bref..des histoires un peu nunuche. Avantage: le syllabique!
Messages recommandés