Aller au contenu

TECHNOLOGIE


goldenmiss

Messages recommandés

Bonjour les edpiens!

N'étant pas admissible cette année, je prends un peu d'avance pour la session 2006, en me penchant plus particulièrement sur les sciences.

Je travaille avec les cours du CNED mais concernant le chapitre "balances et leviers", je trouve ça un peu leger et essentiellement didactique. :(

Alors, si quelqu'un avait des docs a ce sujet ou des sites à me conseiller, ça m'éclairerait un peu...

Merci beaucoup d'avance!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour goldenmiss

Pour ce qui est de la physique et de la techno il y a un livre que je trouve bien: très synthètique c'est option sciences 136 confusions à éviter des editions tempes.

En espérant que cela t'aidera. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide choupaite. En effet, j'a déjà entendu parler de ce bouquin, mais je pars à sa recherche dès demain!

Merci encore, j'éspère que ça me fera un peu avancer! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Si quelqu'un avait des fiches à ce sujet, ça m'aiderait un peu car les cours des "136 confusions à eviter "sont un peu compliqués à comprendre pour une pauvre littéraire!

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait des fiches en techno mais manuscrites. Il faudrait donc que je les scanne. Est ce que cela te dérangerais d'attendre la fin de mes épreuves? Au moins celle de sciences (jeudi matin). J'esserais ensuite de te les envoyer. Ca te vas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une fiche sur les leviers et balances pour compléter la fiche connaissances 24 ( Mais j'avoue m'être inspirée du Tempes !! :P )

Par contre : elle passe pas !!!! Trop lourde !! Envoie moi un mail et je te la retourne ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...