Aller au contenu

où sont passés les Montpellierains?


ofely

Messages recommandés

dans mon exposé ,je ne suis pas sortie des textes car je n'avais rien à rajouter .Je n'ai meme pas su trouver d'exemple concret sur les "ateliers de lecture"...

Le jury n'était pas spécialement sympa.Il y en a 1 qui se tenait la tete dans les mains pendant mon exposé comme si ce que je disais était complètement ininteressant.Je suis passée pour une petite nouvelle qui n'a jamais rien vu et qui ne sait rien alors que ça fait 3 ans que je le passe ,j'ai fait des stages et quelques remplacements...et ça m'a servi à rien.Tout était flou dans ma tete.

bref j'ai les boulles :cry:

et vous vous avez fait quoi sur ce sujet ?Personne n'en parle?

le jury vous a posé quoi comme questions?

racontez-nous!

courage pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ofely

    14

  • scarfy26

    9

  • nafy34

    3

  • LaMarie

    3

Membres les plus actifs

Aïe!!!Aïe!!!!Aïe!!! :wacko: A la lecture de vos messages je psychote de plus en plus..... :ninja: Je passe l'OP jeudi aprem à Perpignan et comme vous, j'ai l'impression, malgré tout ce que j'ai lu et appris, de ne pas en savoir assez, c'est horrible! Je trouve ça un peu dur de commencer les oraux avec cette épreuve si importante. enfin, au moins on s'en débarasse aussi plus vite! :P Le stress monte de jour en jour, je sais pas ce que ça va donner jeudi :idontno: Je vous raconterai jeudi soir en rentrant! D'ici là, ceux qui sont déjà passés, soyez sympa et donnez-nous vos impressions svp ;)

Bon courage à tous et surtout :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours personne pour raconter leur épreuve d'hier ou de ce matin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ofely je suis d'accord avec toi pour dire qu'il ny a pas beaucoup de monde pour parler des sujets de Montpellier! J'espere qu'ils vont se reveiller, ce serait bien sympa!

Alors qui est passé ce matin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et desolée de ne pas avoir posté plus tot, mais impossible pour moi de me connecter sur le site!

Enfin, c'etait pour dire qu'hier matin j ai pu assister à l oral prepro sur Montpellier comme auditrice. Je n avais bien sur pas lu les documents en entrant dans la salle du jury avec la candidate. Alors le sujet etait l'enseignement scientifique à l'ecole. Le jury etait vraiment super gentil, il a mis la candidate en confiance de suite. Ils m'ont meme serré la main, et fait plain de sourires en partant, c'est pour dire! En tout cas, je fondais sur ma chaise, car j aurais tellement aimé etre a la place de la candidate, j arrivais a repondre (dans ma tete ) à toutes les questions qu on lui posait, alors je me mordais les doigts, c'est super frustrant!!! En sortant j avais envie de pleurer , j aurais tellement aimé passé l oral!!! Par contre, je suis restée clouée sur ma chaise, car la candidate ne connaissait pas la difference entre nombre et chiffre... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, j'avais des difficultés à me connecter moi aussi. A propos, en cas de problèmes, il y a un forum de secoursici

Moi je suis passée hier aprem et je suis tombée sur la maternelle, 3 textes, pas particuliérement dur à comprendre... En plus je suis AE en maternelle cette année donc pas trop de difficultés.J'ai exposé pendant les 20 minutes.

Par contre, c'est moins évident pour l'entretien. On a du mal à comprendre où le jury veut en venir, ce qu'il veut attendre, on a un peu l'impression de tourner en rond et de se répéter. :huh:

Qu'est ce que vous en avez pensez vous? Une copine a eu le même sentiment que moi....

Sinon le jury était sympa :D

Melisande, l'an prochain ça sera ton tour :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Melisande : La candidate avec qui tu es passée c'était moi. Alors déjà tout candidat qui passe en oral pro est stressé et c'est normal. Sache que quand on parle sur un forum on peut croiser des gens qui sont de la même région que toi alors les critiques merci... Je pense que le jury voulait juste me faire prendre conscience que je disais chiffre au lieu de nombre (et je connais la différence merci !) Sauf que j'étais un peu sous un flot de questions et qu'au bout d'un moment ça déstabilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, comment peux tu pretendre que c'etait moi? Le rectorat a plusieurs listes d auditeurs! Quand je suis arrivée j ai justement demandé à un surveillant s'ils avaient deja reçu des auditeurs et j etais la 4 eme a passer dans la matinée (j etais sur la derniere vague de candidats) alors... :blush:

Je pense que tu te trompes de personne, car la candidate a clairement dit "je ne sais pas" donc ca ne peut pas etre toi...et quand elle a dit ça le jury a fait une grimace...ne te sent pas visée a ce point...alors ne t inquiete pas, ce n est pas toi, et je suis sure que tu as reussi , surtout si tu es confiante et que le jury t a mise a l aise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée car comme le jury m'a parlé aussi de chiffre et de nombre j'ai cru que tu parlais de moi. Mais vu que j'ai répondu ça me semblait bizarre :) Elle s'en ai bien tiré mis à part ça sur ce sujet ? Apparamment ils ont posé cette question à tout le monde lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...