Aller au contenu

où sont passés les Montpellierains?


ofely

Messages recommandés

coucou, dur dur de se connecter dis donc :wub:

Nafy34, ce n est pas grave, j espere que pour toi ca s'est bien passé et que la presence de ton auditrice ne t'a pas trop faite stresser :blush:

La candidate avec qui je suis passée a fait un bon exposé, structuré, elle a repondu aux questions du jury mais parfois avait du mal à voir où le jury voulait en venir, mais le stress y est pour quelque chose!Alors le jury ne l'a pas destabilisé mais au contraire l'a aidé en posant les questions differemment. par contre, elle a parlé des problemes de maths posés aux eleves pour argumenter ses propos, et c'est là que le jury en a profité pour lui poser la question "quelle difference faites vous entre chiffre et nombre ", cash comme ça, je pense que là elle ne s 'y attendait pas et elle a été destabilisée, et a repondu qu elle ne savait pas. Le jury a fait la grimace mais est passé à autre chose en posant d autres questions.

Alors à toi aussi on t'a fait le coup? Apparemment tu as reussi à les contrer ;) . A mon avis, ils ont du poser cette question à pas mal de candidats car quand je lisais les rapports du jury, il y avait la remarque comme quoi beaucoup de candidats ne connaissaient pas cette difference (notamment à l'eperuve ecrite de maths) alors les jurys ont peut etre voulu profiter du theme du sujet pour "tester" les candidats sur la difference ...Enfin c'est un avis comme un autre :blush:

Bon courage pour les autres epreuves!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ofely

    14

  • scarfy26

    9

  • nafy34

    3

  • LaMarie

    3

Membres les plus actifs

C'est vrai que c'est dur de se connecter en ce moment.

Oui le jury m'a posé la question de manière plus implicite du style "Mais vous me parler de temps en temps de chiffre puis de nombre, connaissez-vous la différence ?" Me suis "wouaahh super la question" ;) Mais ça va on avait vu ça en cours donc j'ai pu répondre. Moi aussi le jury a essayer de me mettre à l'aise :)

Bon courage à tous ceux qui révisent !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montpellierains ou etes vous?

Quelqu'un passe Histoire/geo aujourdhui? Quel sujet est tombé ce matin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...