chtitesab Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 .. pour ma part.. j'n'ai encore passé aucune epreuve.. ma premiere date tombe mardi (histoire geo) donc aucun temoignage possible.. l'angoisse... Sab
zou67 Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Voilà un premier témoignage. J'ai passé l'oral de musique jeudi après-midi. Je suis déçue par ma prestation. Malgré le fait que les membres du jury étaient très sympa, le stress m'a fait perdre tous mes moyens. Va falloir que je me rattrappe lors de l'épreuve de sciences. Bonne chance chtitsab pour ton oral d'histoire géo.
BLA Posté(e) 5 juin 2005 Auteur Posté(e) 5 juin 2005 chtitesab histoire géo mardi???à Sytasbourg???c'est bizar cette matière est censée commencée la semaine du 13...
BLA Posté(e) 5 juin 2005 Auteur Posté(e) 5 juin 2005 ok tu as ta date mardi!!!autant pour moi!mais tu n'as pas passé une option arts visuels,musique ou langues?
Estellou Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Que veux-tu comme témoignage, Bla ? Juste te sentir moins seule ??? C'est vrai que l'an passé, on communiquait souvent ensemble, avec Ornella, Céline, Cilou, ... Ben moi j'ai passé la musique vendredi matin. Bof.... Avec la chance que j'ai, ils m'ont demandé de chanter la seule chanson que je ne maîtrisais pas entièrement.... Sinon, je ne sais pas trop... Et puis les pronostics je n'en fais plus.... Et toi, comment va ? T'arrives mieux à gérer ton stress ?? Et puis cette organisation à la con de Strasbourg, y'en a marre. Ils pourraient pas nous donner la date à l'avance, je crois bien qu'on est la seule aca, qui connaît ses dates qu'au fur et à mesure. Pour s'organiser, bof bof... Enfin, bon, il y aencore deux ans, il fallait se rendre à l'IA pour regarder les tableaux d'affichage, rien n'était sur Internet, donc y'a quand même du progrès.... Bon courage à toi et aux autres alsaciens pour la suite....
loolie68 Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Aussi déçue par ma prestation en arts plas. Prochaine étape: les sciences (je prie pour ne pas tomber sur de la technologie).
chtitesab Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Salut.. encore aucune epreuve.. car je passe le troisième voie.. donc une epreuve en moins.... et quel choix ai-je fais!!!! prendre le pavé histoire géo!!!!!!!!!!!!! je rentre du stade..... vivement demain soir.. j'en ai marre d'être au jour le jour.... bon courage à tous... tenez bon... Sab
Ornella Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 J'ai également passé l'art pla. et franchement .... Je crois que je suis plutôt là en touriste cette année malheureusement pour moi! Allez courage à toutes, petite pensée pour les "anciennes" Ornella
celine63 Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Coucou les filles !!!! Je pense à vous !!!! Courage pour cette dernière ligne droite, il faut tenir bon et rester motivé, même si c'est dur. Bla, arrête un peu de et au boulot ! Ornella, c'est quoi cette histoire de passer le concours en touriste ? Dis-donc, tu vas te remuer le derrière, ! Comment va ton bibou ? Estellou, évidemment plein de , je croise les doigts pour toi. Et pour toutes, n'oubliez pas qu'on ne peut pas se fier à ses impressions, alors surtout pas de démotivation avant les résultats ! bonne chance pour la suite des épreuves !
Ornella Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Ornella, c'est quoi cette histoire de passer le concours en touriste ? Dis-donc, tu vas te remuer le derrière, ! Comment va ton bibou ? Tu m'as fait rire Céline, merci pour tes encouragements. Mais cette année ce sera difficile...Bébé va bien , mais il est un peu trop bas et risque d'arriver avant l'heure, alors le concours... Enfin, on verra bien. Bizz , Ornella
loolie68 Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Je remonte ce magnifique post :P Mais où sont les Alsacien(ne)s ?
Messages recommandés