Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En fait, cette année, on a une feuille (rose :P) avec juste des infos telles que matériel, cycle, nombre de séance dans le module, la compétence spécifique et une compétence transversale (ce à quoi on doit arriver à faire ou faire faire aux élèves).

Il n'y a pas vraiment d'exposé de 10min + l'entretien de 10min.

Tout est compris et mélangé en 20min.

Le jury d'EPS est le plus naturel et sympa que j'ai eu par rapport aux autres oraux.

Alors ne vous affolez pas ! ;)

Posté(e)

Ja passe dans quelques heures. Cette épreuve me terrorise parce que j'ai l'impression d'avoir juste des connaissances théoriques. Je n'ai aucune pratique et je ne vois pas comment je vais m'en sortir.

J'essaie de vous donner des nouvelles ce soir si je suis encore vivante!!

Vivement que ce soit passé, je n'en peux plus!

Filetca.

PS : au fait, où se trouve le stade par rapport à l'IUFM?

Posté(e)

le stade est juste derriere!!

moi aussi je passe l'oral cette aprem!!

et moi aussi je suis morte de peur surtout que je n'ai pas entendu parler de sujet sur gym et danse et c'est sur ca que je suis le moins a l'aise!!

Posté(e)

ok les filles pas de panique!

pour la danse lundi ya eu rondes et jeux dansés! c'est déjà ça!

sinon, quand j'ai fait mon 2000m, les jurys qui chronometraient étaient les jurys des oraux! alors là vaut mieux éviter le baratin!

pour la pratique perso, même si tu en as pas, tu peux peut-être parler d'encadrement de grands jeux par ex dans l'animation, ou de ton ressenti quand toi tu étais à l'école ( unss...).

Les jurys sont vraiment sympa, et te guident... il faut juste avoir un peu d'imagination! Moi pour la lutte, c'est pas mon truc mais j'ai quand même réussi à trouver des idées de jeux, de séances. C'est pareil, je pense qu'il faut bien connaître les programmes et compétences transversales parce que le sujet repose dessus!

a +

Posté(e)

merci mais c'est vrai je crois que seul l'APSa danse me fait peur

on verra

de tte facon les dés sont jetés!!

bon courage pour la suite!!