Aller au contenu

Perdue dans Grenoble!


sonya

Messages recommandés

Bonjour,

Je vois qu'en plus des examens en eux même, nous partageons le stress des moyens de locomotion.... D'autant que certains oraux sont à 7h15 du mat! Alors là, je ne m'y attendais pas! Surtout pour aller pousser la chansonnette, ça va être beau! Et puis en ce qui me concerne (je suis de Romans sur Isère) , il n'y a pas de train pour me conduire à Grenoble pour cette heure là... Pas non plus de possibilité de logement... Mais je crois qu'il est impossible de changer les heures de convocation!?

Autre question. Ceux qui connaissent bien Grenoble, pouvez vous m'indiquer les lignes et stations de Tram correspondant aux divers lieux (Europole, Mounier etc.)... Je vous en serai infiniment reconnaissante! Pouvez pas savoir!

Merci à tous.... Bon courage aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question. Ceux qui connaissent bien Grenoble, pouvez vous m'indiquer les lignes et stations de Tram correspondant aux divers lieux (Europole, Mounier etc.)... Je vous en serai infiniment reconnaissante! Pouvez pas savoir!

Merci à tous.... Bon courage aussi!

Pour EUROPOLE, il faut que tu prennes le tram B direction cité internationale ( actuellement tu n'as pas les lettres sur le bandeau des trams en haut a cause des travaux) et il faut que tu descende à l'arret Europole. Le lycée est juste en face de l'arret de tram tu peux pas le rater.

Quand a mounier je ne sais plus tres bien.

Tu n'as qu'à aller sur ce site : et tu peux faire ton itinéraire à partir de ton point de départ.

Voila j'espère t('avoir aidée si tu as d'autres questions n'hésites pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le logement je pense que tu devrais prendre une chambre d'hotel. Vers la gare il y en a plein et c'est a deux pas d'Europole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sonya,

Il y a une discussion sur Grenoble un peu plus bas...On y parle des transports.

Je viens aussi de Romans !

Licou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour le lycée mounier : tu prends le tram A en direction de echirolles denis papin et tu t'arretes a l'arret E Mounier le lycée est a coté

Bon courage

Si tu veux d'autres infos n'hesite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...