Aller au contenu

danse à antony


lalotte

Messages recommandés

je présente la dans sur antony, et je voudrais savoir s'il faut un costume ou pas est-ce mieux ?

De plus je ne dis pas top avant le début de ma cassette car je n'ai aps de micro qu'en pensez-vous ?

concernant l'oral d'eps je pensais qu'il durait 10 minutes certaines parlent de 5 minutes qui dit vrai ?

merci de vos réponses

lalotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

concernant ta question pour le costume aucune idée c'est à toi de voir avec ton thème ta musique et ton envie aussi...

pour le top c'est pareil si il n'y a que ta musique sur la cassette je ne voit pas où est le problème, nous on a toutes un cd gravé avec uniquement notre musique...

moi j'ai préparé en iufm et quasiment personne n'a un costume mais une tenue adaptée on va dire. (y a de tout vraiment)

pour ce qui est de l'oral, tu as une analyse d'un sujet à préparer en 30 minutes et tu présentes ton exposé 10 minutes puis tu as un entretien avec le jury pendant 10 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR répondre au temps de l'exposé, je crois que ça varie suivant les académies, certaines font un temps court d'exposé, puis des questions, puis une expression sur la pratique perso, d'autres des exposés plus longs ... il y a plusieurs cas de figure, le mieux est de lire le rapport de jury à ce sujet, si tu le trouves

nb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de votre réponse, je pense que je ne vais plus me poser de questions sur l'eps j'espère que le sujets d'antony ne seront pas autant difficiles que ceus de lyon!

! je commence d'ailleurs à avoir les neurones ramolis et l'oral pro est pour bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question: pensez-vous qu'il est possible d'avoir une bonne note à l'épreuve de danse sans avoir la technique, c'est-à-dire en misant tout sur l'expressivité?

Je n'ai jamais pris de cours de danse jusqu'à cette année, par conséquent je n'ai pas un bon niveau de technique. :cry:

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est pas le niveau technique qui compte mais l'origilalité, la présentation soignée, la modernité, un ensemble plaisant quoi..! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...