Posté(e) 26 mars 200323 a Lapinou, cette documentation m'interresserai aussi, si tu pouvais me l'envoyer Merci Mon email: sandrine.gernigon@wanadoo.fr
Posté(e) 26 mars 200323 a Et bin moi, je suis gentille, et je vais pas demander la documentation à Lapinou! Na! heu par contre, est-ce que Sab tu pourrais me l'envoyer? Ou mamie? S'il vous plait? C'est pour pas que ce soit tjs les mêmes ki envoient! A partir du moment où on l'a on peut l'envoyer, hein?...... _bl_sh_ merci Au fait mon mail :lisa.choukroun@wanadoo.fr (comment je me débrouille trop bien! hihihi)
Posté(e) 26 mars 200323 a Ca m'intéresse aussi? un volontaire pour me les envoyer? Merci salembien@yahoo.fr
Posté(e) 26 mars 200323 a Bon, j'ai un pb! J'arrive pas à t'envoyer le tableau! Je peux joindre la fiche de prep, mais mon serveur ne veut pas ke je mette le tableau! grrrr..... kelkun peut lui envoyer le tableau? merci! Lisa
Posté(e) 26 mars 200323 a HHEEUU, j'ai honte _bl_sh_ : j'crois que j'avais pas mis mon adresse donc j'ai toujours rien reçu, forcément _bl_sh_ Est-ce que qq pourrait me l'envoyer : sylvie.moleiro@club-internet.fr Un grand merci
Posté(e) 26 mars 200323 a De rien Lisa au fait ca t'intéresse plus mes docs sur la sécurité routière ???????????????? J'ai fait les photocop' ...... DD
Posté(e) 28 mars 200323 a Auteur Voici un autre site...... alors je ne sais pas si c'est adapté pour des CM, mais ça peut être sympa de l'avoir, c'est "colorions d'après..." et tu as plein d'artistes (picasso, magritte, miro.....) Colorions d'après..... Merci Lisa, quand j'ai présenté les photocopies, j'ai eu le droit à des "Oh ! Ouais ! Super !". Présentation le matin lors du programme et activité en fin d'après-midi. Histoire qu'ils sachent qu'ils feront un truc sympa en fin de journée. Un CM2 m'a même offert sa propre Joconde (pas la photocopie mais celle qu'il a refaite !).