Posté(e) 29 mars 200323 a Ben et moi? Siou plait? Je peux avoir les masques africains et Dubuffet? caro59000@aol.com Merci au 1er volontaire qui se charge de l'envoi...
Posté(e) 29 mars 200323 a Bonsoir <_< je tiens à rappeler que le travail sur Dubuffet m'appartient alors on fait attention de pas le passer à tout le monde OK :P Je rigole bien sur.....Vous y avez cru et bien vous me connaissez po encore alors Hamster je t'ai envoyé ce que tu voulais DD
Posté(e) 30 mars 200323 a Bonsoir <_< je tiens à rappeler que le travail sur Dubuffet m'appartient alors on fait attention de pas le passer à tout le monde OK Tu m'as fait peur Lapinou <_< <_< Moi, qui voulait etre sympa, tu n'arretes pas de travailler pour nous alors j'me suis dit : "Tiens j'vais l'envoyer à Hamster comme ça Lapinou ne se fatiguera pas pour une fois" Bon, j'sais plus quoi faire, je m'excuses _bl_sh_ _bl_sh_ J'le ferai plus si ça t'embete _bl_sh_ C'était uniqument pour t'aider. J'm'excuses, j'm'excuses, j'm'excuses, j'm'excuses Lapinou J'ai droit à une punition alors :P
Posté(e) 30 mars 200323 a Bon je vois que tu es jeune et novice JE t'excuse donc Mais attention que cela ne se reproduise plus !!!!!!!! _bl_sh_ DD
Posté(e) 30 mars 200323 a est - ce que qq'un pourrait m'envoyer les trucs aussi.... je suis en CM1 et l'art plastique n'est pas vraiment mon fort.. et du coup le leur non plus d'ailleurs!!! merci d'avance à l'ame charitable mon mail: annesobouvet@yahoo.fr