maellann Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Bonjour ! Voilà, il y a une question où, avec une copine, on trouve pas la réponse... En fait, on comprend pas trop la question... C'est dans un sujet sur la natation en cycle 2 : "expliciter deux niveaux de pratique fréquemment rencontrés au cycle 2". Si quelqu'un a une réponse, ça serait sympa ! Bon courage à tous !
B.A. Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 Je sais pas trop en fait mais je me lance : on peut trouver les débutants qui découvrent tout par rapoort à cette activité et les "débrouillés" qui sont pas encore nageurs mais pour qui ce "nouvel" environnement ne pose pas plus de problème. Quelqu'un d'autre pour confirmer ou pas ?? Je suis peut-etre complètement à coté
tartinette Posté(e) 6 juin 2005 Posté(e) 6 juin 2005 J'aurais dit pareil / Débutants complets ne sachant pas entrer dans l'eau autrrement que par l'échelle, n'ayant pas d'équilibre autre que celui du bipède av, et aucune immersion, et celui du "débrouillé" capable de sauter dans l'eau ou de glisser le long d'une perche, de se déplacer en position horizontale, en prenant des appuis ou avec un support, de retrouver un équilibre après un déséquilibre et de s'immerger quelques secondes en faisant des bulles.
maellann Posté(e) 6 juin 2005 Auteur Posté(e) 6 juin 2005 C'est vrai que ça semble logique comme réponse... mais, perso, je ne pense pas que j'aurai trouver ça le jour J... Merci à toutes (ou tout...) les deux !
Messages recommandés