Aller au contenu

Une question sur un sujet de natation


maellann

Messages recommandés

Bonjour !

Voilà, il y a une question où, avec une copine, on trouve pas la réponse... En fait, on comprend pas trop la question...

C'est dans un sujet sur la natation en cycle 2 : "expliciter deux niveaux de pratique fréquemment rencontrés au cycle 2".

Si quelqu'un a une réponse, ça serait sympa !

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop en fait mais je me lance : on peut trouver les débutants qui découvrent tout par rapoort à cette activité et les "débrouillés" qui sont pas encore nageurs mais pour qui ce "nouvel" environnement ne pose pas plus de problème.

Quelqu'un d'autre pour confirmer ou pas ?? Je suis peut-etre complètement à coté :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dit pareil / Débutants complets ne sachant pas entrer dans l'eau autrrement que par l'échelle, n'ayant pas d'équilibre autre que celui du bipède av, et aucune immersion, et celui du "débrouillé" capable de sauter dans l'eau ou de glisser le long d'une perche, de se déplacer en position horizontale, en prenant des appuis ou avec un support, de retrouver un équilibre après un déséquilibre et de s'immerger quelques secondes en faisant des bulles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça semble logique comme réponse... mais, perso, je ne pense pas que j'aurai trouver ça le jour J... Merci à toutes (ou tout...) les deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...