Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, avez-vous des nouvelles de vos demandes? Le sujet a disparu sur le site!

• Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• brigit

9

• pike

9

• bahia

8

• anneso

7

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonsoir.

J'ai obtenu mon exeat de Seine St Denis, mais c'est mal parti pour l'ineat. Commission vendredi.

Les commissions ont lieu en ce moment.

bon courage

Posté(e)

exeat de seine saint denis en étant T2...ça donne de l'espoir ...pourquoi dis-tu que c mal parti pour l'ineat....tu demandes un département difficile à obtenir?

je te souhaite bon courage.....mais je pense que tu as obtenu le plus dur...

en ce qui me concerne résultat le 17 juin....mais je n'ose espérer et je commence même à penser revenir travailler à mi-temps dans le 92 alors que j'habite le 56..... au moins ça me fera des points pour les permuts de l'année prochaine...mais bon avec les deux enfants c un peu compliqué.....

d'accord je raconte ma vie là..mais en fait je suis STRESSEE.....je n'ai toujours pas trouvé quoi faire si je n'ai pas exeat ineat malgré tous les conseils trouvés sur le forum et toutes les pistes possibles.......vivement le 17 juin....et bon courage à tous ceux qui sont dans des situations compliquées...et une petite pensée spéciale à Bné.

Posté(e)

Idem, j'ai eu mon exeat, comme tout le monde chez nous...j'attends l'ineat le 28 juin !

Je pense que je vais apelr pour avoir des infos, extirpées du nez de la dame de l'IA...

Je n'ai rien trouvé non plus pour bosser si je ne suis pas mutée...et je ne me vois pas vivre sans salaire (impossible de trouver un appart, entre autres...)

J'ai obtenu au mouvement ici un poste de maitre E, au pire ça sera ça...

allez :clover::clover:

Posté(e)

En effet, je croyais avoir obtenu le plus dur ( je pense que j'ai obtenu l'exeat parce qu'on fait partie des "délocalisations", c'est à dire que mon mari n'a pas eu le choix du changement de département pour son travail). Mais c'est vrai que le syndicat n'y croyait pas du tout. C'est encourageant.

Bref, pour l'ineat, mon département d'accueil ( le Loiret) m'a dit qu'ils étaient excédentaires et qu'ils ont pour ordre de n'accorder aucun ineat cette année.

C'est rageant, je ne suis pas sûre d'avoir l'exeat les années prochaines...

Bref, je sais que c'est dur pour tout le monde alors croisons les doigts et bon courage à tous!

Posté(e)
En effet, je croyais avoir obtenu le plus dur ( je pense que j'ai obtenu l'exeat parce qu'on fait partie des "délocalisations", c'est à dire que mon mari n'a pas eu le choix du changement de département pour son travail). Mais c'est vrai que le syndicat n'y croyait pas du tout. C'est encourageant.

Bref, pour l'ineat, mon département d'accueil ( le Loiret) m'a dit qu'ils étaient excédentaires et qu'ils ont pour ordre de n'accorder aucun ineat cette année.

C'est rageant, je ne suis pas sûre d'avoir l'exeat les années prochaines...

Bref, je sais que c'est dur pour tout le monde alors croisons les doigts et bon courage à tous!

moi aussi j'attends, mais sans grande illusions je ne suis "que pe2" jvoulais vous demander comment vous avez organisé votre vie de famille, de couple...J'ai peur de ne pas tenir longtemps (ça fait déjà deux ans que dure la séparation hebdomadaire)!!! :cry:

Posté(e)

comme vous, j'ai obtenu l'exeat et je suis en attente de l'ineat! mais je ne sais pas quand tout cela sera décidé!

j'ai hate de savoir maintenant!

Posté(e)

Moi aussi j'ai obtenu l'exeat et j'attends avec impatience l'ineat. D'après les infos que j'ai obtenu des syndicats, j'aurai peut-être la réponse lors de la CAPD du 28 juin. C'est looooooooong :cry:

Bon courage et :clover::clover::clover:

Brigitte

Posté(e)

l'IA m'a envoyée bouler quand j'ai appelé hier...Ils doivent en avoir ras le bol ...

Les syndicats m'ont confirmé : directives du ministre, ne laissez entrer personne dans le 14... :cry::cry::cry:

Et notre nouveau ministre, il dit quoi???

Posté(e)

aaaaahhhhhhhhhhhhhh, mais tout le monde a son exeat.......viiiiiiiite le 17 juin.....

et puis j'arrive pas à savoir non plus quand je saurais pour l'ineat..je me suis tellement focalisé sur l'exeat que l'ineat me semblait une simple..formalité.....si quelqu'un sait pour le 56..j'ai posé la question aux syndicats qui ne savaient pas ????

Posté(e)

l'exeat obtenu, mais pour l'ineat peu de chance charente éxédentaire et même directive que dans le 14

Posté(e)
aaaaahhhhhhhhhhhhhh, mais tout le monde a son exeat.......viiiiiiiite le 17 juin.....

et puis j'arrive pas à savoir non plus quand je saurais pour l'ineat..je me suis tellement focalisé sur l'exeat que l'ineat me semblait une simple..formalité.....si quelqu'un sait pour le 56..j'ai posé la question aux syndicats qui ne savaient pas ????

bonne chance !

le 56 est un des departement les plus demandés... :clover::clover:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...