Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ineat refusé. je suis dégoûtée...

• Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• brigit

9

• pike

9

• bahia

8

• anneso

7

Membres les plus actifs

Posté(e)

Kristo désolée pour toi. :(

Alors j'ai eu mon exeat et j'attends l'ineat pour le 21 juin.

La Savoie étant exendentaire, je sais qu'il ne prendront pas grand monde mais à l'IA ils m'ont dit qu'ils en prendraient quelques uns. J'espère en faire partie.

Pike pourquoi ne pas contacter l'IA ou les syndicats pour connaître la date de la CAP pour les ineat/exeat

Posté(e)

réponse pour moi le 16 juin mais aucun suspens: je l'aurai. je veux aller dans le 77. :)

Kristo : désolée :(

;)

Posté(e)

Je ne sais rien mais c'est la galère: pour me donner l'éxéat ils voudraient savoir si j'ai l'inéat, mais pour me donner l'inéat, ils voudraienr savoir si j'ai l'éxéat.

Les 2 départements ne fonctionnent pas pareil. Donc réponse le 29 juin: soit 2° mouvement si pas d'éxéat soit si c'est bon, 3° mouvement en septembre mais je serai dans mon département!

Posté(e)

bon ben moi je comprends rien!

en tant que pe2, j'ai reçu un courrier de mon IA (essonne)me disant que je n'avais pas droit aux ineat exeat cette année malgré ma demande; jusque là je le savais mais j'ai reçu un dossier supplémentaire de l'académie de Paris (ineat) transmis par mon IA afin de faire des choix d'arrondissement et mater ou élementaire!!! :o

je comprends plus trop ce que cela veut dire!!

au secours

Posté(e)

bon bah dégoutée de dégoutée..j'ai l'exeat ....auquel je ne croyais pas...mais c l'ineat que je n'ai pas ...enfin officieusement....parce que la comission n'est que début juillet mais apparement suis trop loin sur la liste...39 ça me parait pourtant pas énorme....bon qu'est ce qu'on fait avec un exeat et pas d'ineat...et bien rien on reste à la maison ........super!!!!!

dommage dommage dommage.....

Posté(e)

Ben moi pareil dégouttée.

Je suis obligée de partir les mains dans les poches ...

et les poches vides !

PAS d'éxéat pour moi .

Et en plus il parait que l'inspecteur d'académie de Versailles change l'an prochain....les priorités vont donc changer et on n'est même pas sûr d'avoir l'éxéat dans un an .

Heureusement qu'il y a mon petit et mon gd loulou pour me changer les idées et me rappeler mes priorités .

Ca me parait qd même dingue que je cherche à travailler et qu'on ne veuille pas de moi!!

Je ne vais qd même pas laisser mon petit bonhomme de 1 an avec mon homme et partir bosser à 800 Kms.

Bref aujourd'hui grosse raleuse!!!! :angry:

coucou Bahia!!!

je suis bien désolée pour toi aussi

Posté(e)

Coucou à toutes!

moi j'attends encore les résultats (verdict vers 13h) : je n'ai pas cherché à savoir si j'avais l'ineat car il y très peu de chances d'avoir l'exeat! jsuis bein déprimée! bon courage à toutes :cry:

Posté(e)

pour moi ni exeat ni ineat :cry::cry::cry::cry:

je m'y attendais je suis pe2 pas mariée pas d'enfants <_<

Posté(e)

Désolée pour vous :(

Je n'ai pas de réponses encore, mais je n'y crois pas du tout...

Posté(e)

J'ai moi aussi l'exeat, l'ineat dans le 56 je n'y crois pas vraiment! Mais comme j'ai trois petits (et grands) loups, j'espère quand même! :blush:

Posté(e)

Bné, comme je te comprends :(

J'attends la réponse officielle du 28 mais j'ai appelé l'IA mercredi dernier et le Monsieur m'a dit qu'il ne voulait pas me "laisser de faux espoirs". Donc j'ai le choix entre me séparer de mon gamin de 6 ans ( il va entrer en cp et je veux qu'il intégre l'école où nous allons habiter dès l'année prochaine) et mon mari de 700kms ou me mettre en dispo et galérer financièrement. Je ne comprends pas l'intérêt pour l'Education Nationale car ils vont devoir prendre quelqu'un pour me remplacer et même peut-être titulariser une nouvelle personne. C'est vraiment démoralisant et j'avoue que la motivation n'est plus là en cette fin d'année :cry:

Brigitte

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...