bahia Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 tu peux appeler l'inspection pour savoir si ton dossier est bien placé...moi c que j'ai fait et meme si la comission n'est que le 1er juillet, la personne que j'ai eu au bout du fil a pu m'expliquer que ça serai pas bon pour moi quoiqu'il arrive....avec trois enfants tu as déjà plus de chances (j'en ai 2)......les rapprochements de conjoints étant prioritaiores...le seul truc c qu'il en accorde vraiment très peu ..........tout dépend du reste de ton dossier ..ancienneté... bon courage à toi .....
La p'tite chocolatine Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 message de clover: Je savais que l'exeat n'était pas accessible aux PE2 sortants mais là, ça gamberge! Je ne sais plus quoi faire. Prendre mon poste (brigade) ou me mettre en disponibilité? Mon conjoint travaille dans une autre académie, il n'a pas eu le choix de son affectation. Je me dis: si je ne prends pas mon poste en tant que T1 aurai-je des chances d'avoir un exeat un jour? Y a-t-il des personnes dans mon cas? D'avance merci pour vos réponses! Val
~didou~ Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 Je ne sais pas trop quoi faire, à prioro mon exéat est accordé mais l'inéat serait délicat à obtenir, je suis pourtant mariée, mon mari est en cdi depuis 10 ans, j'ai un enfant et je suis depuis peu enceinte. Quel recours puis-je avoir?
pike Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 Pike pourquoi ne pas contacter l'IA ou les syndicats pour connaître la date de la CAP pour les ineat/exeat <{POST_SNAPBACK}> c'est chose faite! j'ai contacté un syndicat des bouches du rhone qui m'a dit que les ineat se décidaient dernière semaine de juin, donc encore un peu d'attente! mais quand je lis toutes les demandes refusées ces derniers jours, ça me fait peur! pas envie de me retrouver à plus de 700km de mon chéri avec un bébé de quelques mois!
Soleil24 Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 Bonjour Je souhaite bonne chance à tous ceux qui attendent leurs mutations. J'espére que vous aurez vite la réponse parce que souvent l'attente est insoutenable. Et je suis vraiment désolée pour celles qui ne l'ont pas encore obtenue. Je suis de tout coeur avec vous. Séverine
bahia Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Je ne sais pas trop quoi faire, à prioro mon exéat est accordé mais l'inéat serait délicat à obtenir, je suis pourtant mariée, mon mari est en cdi depuis 10 ans, j'ai un enfant et je suis depuis peu enceinte.Quel recours puis-je avoir? <{POST_SNAPBACK}> recours ....à ma connaissance aucun ...ou alors s'il y a des recours possibles faite les nous savoir viiiiiiiiiiiiiiiite!! bon s'il y a des personnes qui ont l'ineat dans le 56 dîtes moi avec combien de points ...pitié juste pour me donner une idée...
emna Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 quelqu'un a eu un ineat dans le 78, j'ai entendu dire que le département était exédentaire cette année ?
leene Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 bon ben moi je suis comme vous dans l'attente des resultats.... je suis du 59 et j'ai fait une demande pour aller rejoindre mon homme dans le 35.... qui en general est exedentaire donc je ne me fais pas trop d'illusions mais bon on espere qd meme un peu .... bon courage a tous et toutes....et si quelqu'un a des infos sur le 35 je suis preneuse !!! :P
liloudingo Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 et bien moi les résultatas sont tombés pour le 04, le 83 et le 06. ce n'est pas fameux, les IA n'en ont accordé aucun. Les départements sont excédentaires jusqu'à 60 collègues dans le 06. je suis perdue et totalement déprimée car mon conjoint est à nice et ne gange pas plus de 1000 euros, donc je ne peux pas me mettre en dispo. voilà, MERci au ministère qui supprime plein de postes. Ils ont le gout d'éclater les familles. Les ia n'ont aucune compation pour les familles, il ne pense qu'à leur profit.
brigit Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 et le pire c'est que je ne vois pas en quoi ils font du profit en faisant ça. Pour moi les résultats seront mardi soir. à toutes celles qui attendent. Brigitte
La p'tite chocolatine Posté(e) 25 juin 2005 Posté(e) 25 juin 2005 d'apres les syndicats, il ne faut pas totalement desesperer car il se peut que d'autres ineat exeat soit attribués en septembre!!!! l'an passé certains ont vu leur demande acceptée alors qu'ils avaient entamé la rentrée et ont du illico regagner leur nouveau departement! Il s'agissait de personnes ayant demandé rapprochement de conjoint avec enfants donc ça peut vous arriver helas pas pour moi
~didou~ Posté(e) 26 juin 2005 Posté(e) 26 juin 2005 d'apres les syndicats, il ne faut pas totalement desesperer car il se peut que d'autres ineat exeat soit attribués en septembre!!!!l'an passé certains ont vu leur demande acceptée alors qu'ils avaient entamé la rentrée et ont du illico regagner leur nouveau departement! Il s'agissait de personnes ayant demandé rapprochement de conjoint avec enfants donc ça peut vous arriver helas pas pour moi <{POST_SNAPBACK}> J'espère que ça se passera comme ça pour moi car on vient de me refuser l'inéat, en même tps, l'exéat ne sera traiter que mercredi prochain! C'est un peu la galère leur système!!
Messages recommandés