Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ben ça donne pas le moral tout ça! :cry:

je suis toujours dans l'attente de l'ineat! apparemment ils décident cette semaine! je vais tenter de les joindre!

• Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• brigit

9

• pike

9

• bahia

8

• anneso

7

Membres les plus actifs

Posté(e)
J'espère que ça se passera comme ça pour moi car on vient de me refuser l'inéat, en même tps, l'exéat ne sera traiter que mercredi prochain!

C'est un peu la galère leur système!!

Cherchez la logique... :ninja:

Posté(e)
d'apres les syndicats, il ne faut pas totalement desesperer car il se peut que d'autres ineat exeat soit attribués en septembre!!!!

l'an passé certains ont vu leur demande acceptée alors qu'ils avaient entamé la rentrée et ont du illico regagner leur nouveau departement! Il s'agissait de personnes ayant demandé rapprochement de conjoint avec enfants donc ça peut vous arriver ;)

helas pas pour moi :(

En effet, une collègue de Gs l'année dernière a été appelée le jour de la rentrée... Elle avait obtenu son inéat...

Par contre elle a été remplacée par une LC...

Posté(e)

Ineat refusé :cry:

Je suis écoeurée par leur système : il ont intégré par contre trois personnes d'un département limitrophe car ils doivent d'abord rétablir les effectifs à l'intérieur de l'académie. Moi je vais me retrouver à 700 km avec un gamin de 6 ans qui ne pourra voir son papa que pour les vacances scolaires alors que les personnes intégrées auraient pu voir leur conjoint tous les week-end et n'ont peut-être même pas d'enfant.

Vive l'éducation nationale qui comme tout le monde le sait adore les enfants et oeuvre pour leur bien être. Je vais quand même les appeler demain pour leur demander si j'aurai droit à la psy scolaire gratuitement pour l'année prochaine.

Brigitte

Posté(e)

je suis :cry: pour toi Brigit!

je risque de me retrouver dans la meme situation jeudi!

apparemment cette année le 13 limite drastiquement les ineats et les priorités sont données aux demandes de renouvellement!

Posté(e)

Merci Pike, :clover: pour jeudi.

Brigitte

Posté(e)

brigitte moi aussi je suis de tout coeur avec toi ..je suis à peu près dans la même situation que toi: j'avais le choix entre vivre à paris ave mes deux enfants ou être en bretagne avec mon mari mais sans travail ..j'ai choisi la deuxième solution ..mais c vraiment un choix par obligation.....je ne me vois pas seule et puis deux loyers ce n'est pas gérabe enfin tout ça pour dire que dans tous les cas comme le notre (et je sais que nous sommes nombreux ) il n'y a aucune bonne solution...c dur et écoeurant de voir comme on tient si peu compte des situations personnelles des gens...je ne décolère pas de ce mode de fonctionnement......

Posté(e)

J'ai vécu cette situation cette année.L'année dernière j'étais en Guyane.Mon mari a été muté dans les Hauts de Seine au mois de juin .J'ai 3 enfants de 4, 5 et 6 ans.J'ai donc demandé un ineat exeat( il y a 8000 Km entre les deux )résultat: refusé .Il m'ont même muté à maripasoula soit 2 jours de pirogue!!! J'ai donc du prendre une disponibilité.Cette année j'ai participé aux permutations et miracle j'ai eu les Hauts de Seine.

Posté(e)

Nuit quasiment blanche :cry:

Merci pour vos messages.

Brigitte

Posté(e)
Nuit quasiment blanche :cry:

Merci pour vos messages.

Brigitte

courage Brigitte! je suis de tout coeur avec toi :wub:

;)

Posté(e)

Merci Bicette,

J'espère que pour toi tout est ok. Si tu es à Perpignan pendant les vacances, on pourra peut-être se voir ;)

Brigitte

Posté(e)
Merci Bicette,

J'espère que pour toi tout est ok. Si tu es à Perpignan pendant les vacances, on pourra peut-être se voir ;)

Brigitte

j'y serai en juillet et ce sera avec plaisir! :)

j'ai évidemment obtenu mon ineat ( la seine et marne étant déficitaire) et un poste de maître E pas loin de mon chéri.

voilà ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...