brigit Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Merci Bicette,J'espère que pour toi tout est ok. Si tu es à Perpignan pendant les vacances, on pourra peut-être se voir Brigitte <{POST_SNAPBACK}> j'y serai en juillet et ce sera avec plaisir! j'ai évidemment obtenu mon ineat ( la seine et marne étant déficitaire) et un poste de maître E pas loin de mon chéri. voilà <{POST_SNAPBACK}>
lalotte Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 salut je viens de lire ton mail et là je suis ecoeurée car je vais peut-être e^tre dans le mêm cas que toi.je viens de passer le concours et mon mari m'annonce qu'il va peut-être être muté sur marseille. je vais donc demandé (si j'ai le crpe) un changement de scolarité sur marseille te aprés un changement d'académie mais avec ce que je vien de lire je vois que ce n'est pas chose aisée! je te souhaite plein de courage
~didou~ Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Mon inéat a été refusé la semaine dernière et je viens d'obtenir mon exéat. Les syndics me disent que la situation est bloquée partout et qu'il y a bcp de départements excédentaires. Je croise quand même les doigts.
bahia Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Mon inéat a été refusé la semaine dernière et je viens d'obtenir mon exéat. Les syndics me disent que la situation est bloquée partout et qu'il y a bcp de départements excédentaires. Je croise quand même les doigts. <{POST_SNAPBACK}> je me demande concrètement ce qu'on peut espérer si l'ineat est refusé...tu penses qu'il y a une possibilité qu'ils revoient leur position parce que ut as obtenu ton ineat? je ne dis pas ça pour t'enlever tes espoirs mais parce étant dans la meme situation j'aimerai bien aussi espérer!!!!!!!
~didou~ Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Mon inéat a été refusé la semaine dernière et je viens d'obtenir mon exéat. Les syndics me disent que la situation est bloquée partout et qu'il y a bcp de départements excédentaires. Je croise quand même les doigts. <{POST_SNAPBACK}> je me demande concrètement ce qu'on peut espérer si l'ineat est refusé...tu penses qu'il y a une possibilité qu'ils revoient leur position parce que ut as obtenu ton ineat? je ne dis pas ça pour t'enlever tes espoirs mais parce étant dans la meme situation j'aimerai bien aussi espérer!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Si la situation se débloque, il y a une toute petite chance d'être appelée fin aôut. On m'a dit que l'éxéat est valable un an et que jusqu'à Noël je peux être appelée. Après, c'est un coup de chance!
~didou~ Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 On arrive dans les derniers jours pour les exéat et surtout les inéat. Onpourrait faire un bilan de ceux (celles) qui ont été accepté(e)s. Brigitte, ça donne quoi?
Fredy Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 didou_87, as-tu des enfants ? Ca peut compter dans ce genre de démarche. Personnellement, je n'ai pas obtenu l'exéat. La commission pour l'inéat se réunit le 04/07. Je suis dans l'attente. La seule réponse positive que je peux avoir est : "inéat accepté sous réserve de l'acceptation de l'exéat"...Mais je n'espère pas trop...
~didou~ Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 didou_87, as-tu des enfants ? Ca peut compter dans ce genre de démarche. Personnellement, je n'ai pas obtenu l'exéat. La commission pour l'inéat se réunit le 04/07. Je suis dans l'attente. La seule réponse positive que je peux avoir est : "inéat accepté sous réserve de l'acceptation de l'exéat"...Mais je n'espère pas trop... <{POST_SNAPBACK}> Oui Frddy, j'ai un garçon de 4 ans et je suis enceinte du deuxième, je suis marié et mon mari est en CDI depuis 10 ans. J'ai un bon dossier selon les syndics mais le département est excédentaoire dc, ça coince.
Fredy Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Moi, j'ai 2 enfants dont un qui a de sérieux pb d'allergies alimentaires. Je souhaite quitter la seine et marne pour entrer sur la gironde qui, m'a -t-on dit est excédentaire... Mon mari est fonctionnaire donc impossible pour lui de partir. Et toi quels sont les départements concernés ? Je sens que la séparation va être difficile et moralement, je tente de m'y préparer...
Fredy Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Au fait, excuse moi, je n'avais pas vu ta signature au sujet des enfants...
Etoile Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Bon, ben pour moi, exeat refusé... Mais bon, pas d'enfants, pas de mari, je m'en doutais
anneso Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 ben moi : exeat ok et ineat sous reserve ...Ca veut dire quoi ? Rien de bien précis sauf que ça se joue a une personne près, si cette personne quitte le 14 , j'y rentre...Enfin si j'ai bien compris...J'en ai ras le bol de passer des coups de fils pour qu'on m'explique alors j'attends lundi, on vera...
Messages recommandés