Sand Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 avez-vous de nouvelles des ineats pour la Drôme et des exeats du 92 ? merci moi je n'ai aucune nouvelle et impossible de joindre l'IA du 92
pike Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 pour les ineats dans le 13: aucun n'a été accordé! une nouvelle commission se réunira le 30 aout pour décider!
aurely Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 C'est fou vraiment! J'ai l'impression que la situation est bloquée dans tous les départements!! C'est la même chose dans le Vaucluse: aucun inéat accordé, peut être à la rentrée.L'espoir fait vivre... Très étonnant car je sais que des postes sont encore vacants dans le Vaucluse, bien qu'il reste des titulaires sans affectation. De plus, l'an dernier, beaucoup d'ineats avaient été accordés. C'est pas juste!
pike Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 C'est fou vraiment! J'ai l'impression que la situation est bloquée dans tous les départements!! C'est la même chose dans le Vaucluse: aucun inéat accordé, peut être à la rentrée.L'espoir fait vivre...Très étonnant car je sais que des postes sont encore vacants dans le Vaucluse, bien qu'il reste des titulaires sans affectation. De plus, l'an dernier, beaucoup d'ineats avaient été accordés. C'est pas juste! <{POST_SNAPBACK}> apparemment la faute en incombe à la LOLF!
aurely Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 [apparemment la faute en incombe à la LOLF! <{POST_SNAPBACK}> C'est quoi la LOLF? Désolée de mon ignorance pour tout ce qui concerne les abréviations.
ena Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Je vois que je ne suis pas la seule ds ce cas....Sauf que moi je peux pas encore demander d'ineat/exeat....mon ami a encore 2 ans d'écoles d'ingé a faire sur paris et ca commence déjà a me peser sérieusement...... Est-il facile finalement pour une bretonne d'avoir un poste a paris?....... J'hésiterai pas une seconde s'il avait un boulot stable...j'ai beau aimé la bretagne...la bretagne tte seule c'est pas le top!
lilie2fr Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 Je vois que je ne suis pas la seule ds ce cas....Sauf que moi je peux pas encore demander d'ineat/exeat....mon ami a encore 2 ans d'écoles d'ingé a faire sur paris et ca commence déjà a me peser sérieusement......Est-il facile finalement pour une bretonne d'avoir un poste a paris?....... J'hésiterai pas une seconde s'il avait un boulot stable...j'ai beau aimé la bretagne...la bretagne tte seule c'est pas le top! <{POST_SNAPBACK}> Vu le nombre de Parisiens qui sont en fait des Bretons et qui veulent rentrer chez eux, je pense que tu as des chances par les permutations!
laupas Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 C'est fou vraiment! J'ai l'impression que la situation est bloquée dans tous les départements!! C'est la même chose dans le Vaucluse: aucun inéat accordé, peut être à la rentrée.L'espoir fait vivre...Très étonnant car je sais que des postes sont encore vacants dans le Vaucluse, bien qu'il reste des titulaires sans affectation. De plus, l'an dernier, beaucoup d'ineats avaient été accordés. C'est pas juste! <{POST_SNAPBACK}> Dans le 35 ils ont accordé 20 inéats (2 cas médicaux, 16 rapprochements de conjoints et 2 hors-barême). Ils pouvaient y avoir 15 inéats supplémentaires en fonction des attentes d'inéats des personnes du 35. 4ème sur liste d'attente j'ai reçu mon inéat ce week-end. En comparant avec les autres départements, d'après ce qui se dit sur ce forum, le 35 est un département chanceux
cyrille1 Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 Il y a quelque chose que je ne comprends mais vous allez pouvoir m'expliquer. Comment se fait-il que vos réponses arrivent si tard en juin ? Une collègue a eu sa mutation pour la seine et marne très tôt et elle a pu participer au premier mouvement. Pourquoi cela ne s'est-il pas passé ainsi pour vous ?
Bné Posté(e) 11 juillet 2005 Posté(e) 11 juillet 2005 cyrille 1 je pense que ta collègue a obtenu une permutation (1ere phase de mutation) c'est pourquoi elle a pu participer au mouvement!! Nous n'avons pas eu de permutation alors on a participé à la 2ème phase des mutations ou inéat / exéat qui elle est beaucoup plus longue........ au fait je reviens sur la lolf!! pourquoi implique-t-elle les mutations et pourquoi aussi inégalement selon les départements???J'ai beau cherché sur le net , ce n'est pas tres clair!
corn Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 des nouvelles du front Pas d'ineat accepté pour la Savoie Réponse debut septembre je suis 26ème sur 54 demandes et ils m'appeleront peut etre fin septembre comme je suis en dispo.
Messages recommandés