annabLL Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 salut tout le monde! de mon coté, j'ai obtenu mon ineat vers le nord par contre sur le courrier il est précisé que l'ineat n'est actif qu'apres la titularisation, c'est à dire le jour de la rentrée (des élèves)... alors je me demandais si le jour de la pré rentrée je devais quand même aller me présenter dans l'école du pas de calais dans laquelle j'ai onbtenu un poste avant d'avoir mon exeat (du pas de calais)... c'est d'un compliqué tout ça!
Trènoly Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 Salut tout le monde, je viens de lire les 9 pages de vos messages qui me remontaient le moral puis ça redescendait... L'inéat et l'exéat de ma soeur a été refusée alors que son mari est muté à plus de 6000 km d'elle. ils sont mariés depuis 2 ans et non jamais réussi à construire une vie de famille car ils ont tjs travaillé ds des départements différents. Je suis affligée et très en colère de voir que l'administration ne fait rien pour le rapprochement de conjoints. Il y a de quoi être déprimé... et comment assurer son travail ds de telles conditions??? Du coup, elle va prendre une dispo, mais ils ne roulent pas sur l'or!!! Faites des études, passer un concours, bosser dur dur pour un meilleur avenir... Elle n'aura pas de boulot ni de salaire dès l'année prochaine C'est nul!!!
Breizhonig Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 salut tout le monde!de mon coté, j'ai obtenu mon ineat vers le nord par contre sur le courrier il est précisé que l'ineat n'est actif qu'apres la titularisation, c'est à dire le jour de la rentrée (des élèves)... alors je me demandais si le jour de la pré rentrée je devais quand même aller me présenter dans l'école du pas de calais dans laquelle j'ai onbtenu un poste avant d'avoir mon exeat (du pas de calais)... c'est d'un compliqué tout ça! <{POST_SNAPBACK}> Je trouverais ça débile que tu ne fasses pas ta pré-rentrée dans l'école où tu vas enseigner cette année La pré-rentrée, c'est bien fait pour préparer la rentrée, non?? En même temps, je ne m'étonne plus de rien <_<
Maïs Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 annabLL si tu as ton ineat tu fais ta prérentrée dans le Nord , bien entendu
annabLL Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 annabLL si tu as ton ineat tu fais ta prérentrée dans le Nord , bien entendu <{POST_SNAPBACK}> ben oui, ça me parait logique, mais c'est vrai que d'apres le courrier ce n'est pas tres clair!! surtout que j'en ai recu un autre me disant que je devait me tenir disponible à partir du 2 septembre (rentrée des eleves ici) pour recevoir mon affectation dans le nord, ça veut donc dire que le jour de la rentrée des profs je suis encore en vacances?... ou alors je sais pas...
théo Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 ça y est j'ai su pour mon ineat/exeat !! aujourd'hui à 17h30, c'est oui !!! nous sommes trop trop heureux bon courage à tous les autres
brigit Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Super Théo J'espère que cette bonne nouvelle va en apporter d'autres :P Brigitte
Soleil24 Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Contente pour vous Théo. Tu as eu de la chance j'espère en avoir autant l'année prochaine. Séverine
lilie2fr Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Bravo Théo! Heureuse pour vous J'espère qu'on aura plein d'autres bonnes nouvelles!!! ( Pike)
aurely Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Moi je pense qu'il y aura forcément des réactions en chaîne. Par exemple, Théo laiise son poste de titulaire dans le 07, donc l'inspection du 07 a une classe libre en plus!Quelqu'un va prendre ce poste, peut être qqun qui a aussi obtenu son inéat et qui laissera donc son poste dans son ancien département. En tout cas, je n'ai qu'un conseil à vous donner: téléphonez aux IA. Nous on attendait ça depuis fin juin, Théo appelle vendredi matin l'inspection et paf à 17h30 coup de fil pour proposer 3postes <_< bizarre bizarre! Bon c'est pas encore le top du top car moi je suis dans le sud du département et on ne lui a proposé que le nord, mais c'est déjà tellement une bonne nouvelle!! J'espère que ça va vous arriver aussi!!
Messages recommandés