pike Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 J'espère qu'on aura plein d'autres bonnes nouvelles!!! ( Pike) <{POST_SNAPBACK}> merci lilie!
uranus Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 j'ai eu mon exeat d'ardèche mais pas mon ineat...... y a plus qu'à attendre le mois de septembre!!! Salut!! Ben moi j'ai eu mon exéat mais pas mon inéat dans l'Ardèche!! je suis 9ième apparemment, et j'attends que des personnes dans ton cas puisse partir pour entrer!!! Sais-tu si beaucoup sont dans ton cas en Ardèche? Merci et COURAGE!!!!
La p'tite chocolatine Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 E uhhh uranus... Les messages datent de 2005 donc je ne sais pas si les personnes concernées pourront te répondre!!! Il y a un autre sujet ineat/exeat dans ce forum, si tu as des questions à poser
littlecrumble Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 E uhhh uranus...Les messages datent de 2005 donc je ne sais pas si les personnes concernées pourront te répondre!!! Il y a un autre sujet ineat/exeat dans ce forum, si tu as des questions à poser Petite question à ceux qui demandent des mutations, rapprochements ou mutations jointes: vos cvonjoints sont ils aussi dans l'education nationale ou pas. le syndicat me dit que cela va plus vite quand c'est le cas, notemment en mutation jointe, mais j'ai vraiment du mal à le croire. je précise que ce n'est pas encore à l'ordre du jour pour moi. je suis dans le 78 , et je demanderai le 09 ou le 66 ou le 11, mais ce n'est pas pour dessuite. Merci pour vos réponses!
lilie2fr Posté(e) 19 juillet 2006 Posté(e) 19 juillet 2006 Bonjour ce post datant d'il y a plus d'un an, je t'invite à aller poster sur ce post : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic...p;#entry1545591 et je ferme celui-ci. Le fait que ton conjoint soit dans l'EN aide pour la mutation conjointe, à condition qu'il soit dans le primaire. Sinon ça ne marche pas plus et pas moins que s'il n'y est pas.
Messages recommandés