patou2 Posté(e) 17 juin 2005 Auteur Posté(e) 17 juin 2005 Salut à tous, le forum est enfin revenu : comment votre oral d'art s'est passé ? Moi le jury 1 a été hyper désagréable et m'a complètement descendue, je suis démoralisée (déjà que je dois avoir des points à rattraper en EPS et là je crain vraiment une très mauvaise note). A+
priane Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 tu le passais sur st etienne? moi aussi j'avais le jury 1 mais sur st etienne. un des jurys souriait beaucoup, rigolais, l'autre plus jeune était beaucoup plus froid. cependant je n'ai pas compris car leur entretien a porté sur ce qu'eux ils voulaient et pas du tout sur ce que j'avaias fait: aucune référence m'a été demandé, aucune intention plastique... je n'ai pas compris vraiment le but de l'entretien. de plus ils m'expliquaient leur conception plus que me posaient des questions. je ne pense pas que ça va être terrible!!! a+
reginaphalenge Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Salut à tous, le forum est enfin revenu : comment votre oral d'art s'est passé ? Moi le jury 1 a été hyper désagréable et m'a complètement descendue, je suis démoralisée (déjà que je dois avoir des points à rattraper en EPS et là je crain vraiment une très mauvaise note).A+ <{POST_SNAPBACK}> j'avais le jury 1 a lyon ( un homme, une femme). ca s'est pas trop mal passe . pour les references , pdt mon expose j'ai vu qu'elle avait note qqch sur une reference que j'ai faite par rapport a louise bourgeois mais pendant l'entretien ca passe tellement vite qu'elle a oublie de me poser la question. l'entretien a surtout porte sur la partie peda que j'avais prepare. J'attend une bonne note mais elle ne sera certainement pas assez haute pour compenser l'eps ( moi aussi j'ai pas ete terrible pour cette epreuve )
aud Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 moi aussi j'ai passé l'oral avec le jury 1 de sainté, et j'ai trouvé que ça s'était plutot bien passé, c'est vrai que le jury était plutot chaleureux, même si le plus jeune des 2 était réservé...pour moi ça s'est pas passé 10min/10 min, le jury m'a interrompue pour me poser une première question pdt que j'expliquais ma partie péda, je reprends puis une autre question...finalement ça a duré 25 min.
priane Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 pour moi ils m'ont coupée 3fois, mais pour la partie entretien franchement je trouve que ça c'est vraiment passé bizarrement!!!! ils m'ont interrogé que sur ce qu'ils voulaient eux de la production, rien sur mon concept, rien sur les références... je pense que c'était un piège et que je me suis pas vendue du tout! sinon ils étaient sympa mais vraiment je pense que je me suis plantée meme s'ils m'ont dit que j'avais dit des choses. voilà a+
patou2 Posté(e) 17 juin 2005 Auteur Posté(e) 17 juin 2005 Non, je suis passé à lyon et franchement , je m'attends à avoir 2 : ils m'ont fait la moral et dès que je disais quelque chose, ils n'étaient pas d'accord.
Messages recommandés