Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

cette année j'ai pris la classe de GS avec les 5 enfants en grosse difficulté ou maintenus (départ programmé en IME) personne ne m'a demandé si je voulais un petit coup de main...

cette année une nouvelle collègue est arrivée qui hurle du soir au matin, elle parle naturellement fort et crie tt le temps. les ATSEM viennent me dire qu'elle est "hystérique", de fait les gamins ont pris la facheuse habitude de s'exprimer en hurlant et de faire un bruit fou.... même les "gentils" sont devenus ingérables!

l'année prochaine cette classe devient une classe de GS.... personne n'en veut dans l'école ;) la collègue qui les a eu cete année dit qu'elle en a marre, l'autre collègue refuse de prendre des GS, perso ça commence à bien faire de me coltiner tous les cas année apres année... alors les collègues veulent refiler la classe à ma troisième collègue actuellemnt en congé parental et qui reviendrait à mi tps l'année prochaine. :huh:

pb: elle n'a aucune autorité avec des PS/TPS, se fait insulter régulierement par eux, ils la rendent dingue etc.... et elle a peu de bon sens (cf un post précédent)

vous feriez quoi amis directeurs? Nous avons la charge de la répartition des classes, donc au pire je trancherai.... mais bonjour l'ambiance.... ;)

Posté(e)

S@lut,

perso ça commence à bien faire de me coltiner tous les cas année apres année...

J'ai connu ça...

-peut-être que tu pourrais proposer une répartition différente (+ de classes à 2 niveaux)?

-Si les enseignants préfèrent une répartition plus classique, ils acceptent tes arbitrages.

cette année une nouvelle collègue est arrivée qui hurle du soir au matin, elle parle naturellement fort et crie tt le temps.

ça aussi, j'ai connu...

-Il faut que tu lui parles, qu'elle comprenne la situation, et ensemble, envisager des solutions...

Mais pas facile!

Bon courage ;)

:zorro: