Aller au contenu

lille


angelic

Messages recommandés

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • natacha

    6

  • angelic

    6

  • snoop59

    6

  • koalae

    2

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut,

Angélic désolée je n'ai pas pu te conseiller pour la route car je n'arrivais pas à me connecter au site.

Voilà j'ai scanné le sujet: n'hésitez pas à laisser vos commentaires!

On était plus de 500 candidats à avoir pris cette option et on était tous chargés.

J'ai trouvé le sujet abordable mais il fallait avoir le matériel adéquat. Moi j'ai mis en avant les arcs.

Allez à vous!

Natacha

post-98-1118300159.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon c'éatit impossible de se connecter au forum....

moi aussi j'ai mis en valeur les arcs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise en valeur des fenêtres et des portes pour ma part, en se demandant ce qu'il y a derrière et en l'appliquant à l'art. Que voyons-nous dans une oeuvre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu comme tout le monde j'ai mis en valeur les arcs, fenêtres.. et l'architecture en 3D.

Avez vous des pistes pour l'oral?

Comment se passe l'epreuve? On expose notre réalisation par rapport aux oeuvres (combien de temps?) puis on a une partie peda?

Peut on prendre des notes?

Merci pour vos infos et conseils..

Sarah- Assistant d'educ'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

je ne sais pas si on a le droit aux notes. mon prof d'arts pla fait parti du jury sur amiens et il dit que les candidats ont meme qq minutes pour prendre qq notes avant le passage, mais reste à savoir si c'est la même chose ici.

en ce qui concerne l'oral en lui même, normalement tu as 10 minutes pour presenter succintement les doc, dégager la problématique sur laquelle tu as choisis de bosser, et présenter ta production. et ensuite tu as 10 minutes d'entretien sur des pistes pédagogiques etc.

j'ai eu cours d'arts pla hier, le prof nous a dit que sur 40 candidats qu'il a fait passer avec son jury, il n'y en avait que 5 bons, c'est flippant :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, et ayant lu le rapport de jury de l'an dernier, je commencerais ma partie péda dans mon exposé, genre 7 minutes planche, production et 3 minutes début de pistes péda.

En ce qui concerne les notes, normalement on n'a pas le droit. Peut-être quelqu'un qui l'a passé l'an dernier pourrait nous éclairer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah !!!! J'adoooore ce sujet, ce que j'aimerai avoir un truc dans ce genre sur l'archi !!! C'est mon dada l'archi, et là j'ai tout plein de trucs qui m'inspirent déjà à la vue de ce sujet !!! :D

Je trouve que ce sujet était effectivement abordable, et qu'une réalisation en volume s'imposait presque.

J'ai relevé comme ça à la lecture rapide des miniatures : architecture romane / arc / vôutes / trinité (toujours 3 arc) / contraste temporel : 12è siècle et monde comtemporain avec l'arche de la défense / graphisme épuré : vitraux se Soulages ce qui rejoint le contraste temporel : effectivement Soulage traite de façon très graphique et moderne un élément clé de l'architecture du moyen age / graphisme des lignes des vitraux de Soulages : remplissage différent du répertoire habituel des vitraux représentatn des scènes bibliques / .....

Bouh quelle chance, qu'est-ce que je suis emballée moi dites donc !!! Vivement lundi, vivement lundi que je passe aussi !!!

Je prie pour avoir au moins un des docs sur l'archi !!!!!!

:applause::thumbsup::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...