Aller au contenu

lille


angelic

Messages recommandés

Ouah !!!! J'adoooore ce sujet, ce que j'aimerai avoir un truc dans ce genre sur l'archi !!! C'est mon dada l'archi, et là j'ai tout plein de trucs qui m'inspirent déjà à la vue de ce sujet !!! :D

merci margoton

pour tes impressions sur le sujet et bon courage pour ton épreuve d'arts plastiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • natacha

    6

  • angelic

    6

  • snoop59

    6

  • koalae

    2

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci pour tes impressions

Bonne chance pour dmain. Dis moi sur l'architecture quelle séquence péda metterais tu en application?

Sarah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci aussi pour tes impressions, j'avais pas vu tout ça moi <_<

bon courage pour demain, en espérant que ton sujet t'emballe autant! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est , c'est le jour J, je passe à 16 h 30..... je vous donne mes impressions ce soir : boncourage aussi a snoop59 et Baboule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est , c'est le jour J, je passe à 16 h 30..... je vous donne mes impressions ce soir : boncourage aussi a snoop59 et Baboule

Bon courage aussi, on se verra surment tout à l'heure. Je vais arriver un peu avant histoire de se mettre dans le bain!!

A tout....

baboule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est , c'est le jour J, je passe à 16 h 30..... je vous donne mes impressions ce soir : boncourage aussi a snoop59 et Baboule

Merci Angelic!! Ben ça y est cette maudite épreuve est passée!!

Jury composée de 2 femmes, assez cools. J'ai demandé si je devais faire mon exposé en 10 minutes en incluant la péda et m'ont répondu que je faisais comme je voulais, finalement une m'a coupé pendant mon exposé pour me poser une question particulière et ça c'est enchaîné comme ça.

Un petit tuyau, vu que j'ai séché dessus, ça peut servir à quelqu'un: Van Eyck est important car précusseur de la peinture à l'huile.

Bon courage à tout le monde et pour les plus stréssé(e)s, pensez au soulagement que l'on ressent lorssque l'on a fini!!

Je croise les doigts pour tous mais plus particulièrement pour Angelic :wub::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée hier avec la commission 16! Deux femmes dont une qui souriait toujours! J'ai fait mon explication, j'ai parlé brièvement de pistes péda, qu'elles m'ont fait développer en posant des questions! J'ai aussi eu le droit à des questions sur des artistes, je n'ai pas toujours su répondre, mais ça n'avait pas l'air de les choquer! J'en suis ressortie contente, car les deux dames mettaient en confiance, et n'avait pas d'attitude déstabilisante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est , c'est le jour J, je passe à 16 h 30..... je vous donne mes impressions ce soir

Alors????? Je sais que c'est bien de se faire attendre, mais là, quand même... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...