Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Flo tu me rassures....

En tout cas, je m'en souviendrai pour mon oral pro mardi ! ;)

Posté(e)

Merci Yaël pour ces précisions. J'ai tout faux apparemment!

Non tu n'as pas tout faux : "Pour identifier des mots, l'apprenti lecteur doit avoir compris le principe qui gouverne le codage de la langue écrite en Français" p72 des nouveaux programmes. Il faut donc bien effectuer un travail sur le code, m^me si celà ne suffit pas, même pour les élèves qui ont du mal. ce qui est important, c'est que ces élèves bénéficient aussi du travail sur le sens comme les autres. Quand au travail "ludique", méfiance je pense à l'OP avec ce terme

Posté(e)

merci pour vos interventions!

c'est en effet bien utile, plusieurs points de vue et plusieurs façon de dire et de faire pour mieux comprendre!

la différenciation quoi :P même pour les maîtresses! (euh... maîtres!)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...