lazizanie Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Je suis trop heureuse. j'ai mon concours !!! Youpi !! Vive la vie ! A tous ceux qui sont en révision bonne chance.
chris83 Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 t'as déjà eu les résultats!! T'es dans quelle académie? Chanceuse!! J'espère que je pourrai poster le même message dans 1 mois!!
Ninouss Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 toutes mes félicitations !! j'espère pouvoir être aussi heureuse que toi le 11 juillet !! encore bravo !
salima Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Super pour toi, mais quel concours ??????? <{POST_SNAPBACK}> oui tu as de la chance, mais pour quel concours??? j'aimerai en dire autant le 11 juillet
lazizanie Posté(e) 9 juin 2005 Auteur Posté(e) 9 juin 2005 C'est le CRPE privé à lyon. c'est trop top. bonne chance à toutes et à tous.
geraldinee Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Félicitations !!!!! profites en maintenant c est les vacances.... j espere être dans cet état là dans 1 mois :P gégé
Messages recommandés