kris.50 Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 bonjour à tous. A la rentrée (dans quelques jours pour moi), je vais avoir un ce2-cm1-cm2. Je n'ai pas réussi à trouvé un emploi du temps pour ce type de classe alors si quelqu'un peut m'aider avec un exemple d'emploi du temps, des progressions et également des fiches de prép. pour les premiers jours... merci d'avance !
mamiebrossard Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 pour les progressions, il suffit que tu fasses une recherche en ecrivant progressions et tu verras que tu en as plein a telecharger sur le site : (progressions en tous genre dans forum autres, progressions cm1 dans elementaire ....) emploi du temps, pour trois niveau, g peut etre ca en stock pour les premieres journees de classe, dans elementaire, tu trouveras plusieurs sujets pouvant t'aider ! les fiches de preps a mon avis, c assez perso et on peut pas vraiment t'en donner a faire pour le premier jour !
fanou35 Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 Salut kris.50. Je vais sans doute avoir un CE2-CM1-CM2 1 journée par semaine. On peut peut-être rester en contact? Qu'en penses-tu?
sof24 Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 Et bien moi je vais en avoir un à mi-temps alors si on peut s'échanger des trucs, ça pourrait etre sympa, non ? @+ Sof s_martial@ifrance.com
Roudoudou Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 J'ai aussi le cycle 3, avec le Ce1 en plus. Je veux bien moi aussi , si ça ne dérange pas, échanger des trucs, des questions, des angoisses mais aussi des réponses si j'en ai!! Bref échanger tout ce qu'on peut échanger! Mon adresse: thaii@libertysurf.fr
Messages recommandés