maridestellou Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Ben oui, après "super nanny" qui nous apprend à gérer des situations extrèmes avec nos enfants (voir le post sur le sujet), hier soir, nous avons eu droit à "panique en cuisine"! Le but étant d'aider des gens à sauver leur entreprise de la faillite, hier c'était sur deux restaurants, j'ai regardé par curiosité, et finallement, je me suis laissé prendre au jeu. J'ai trouvé ça plutôt pas mal fait, avec le père Coffe aux manettes et C.Etchbet et C. Rostang sur le terrain. Bon, je ne sais pas toute l'histoire de la mise en scène de l'emission, mais le fait de mettre les gens devant leurs problèmes et de leur expliquer très franchement ce qui ne va pas et ce qu'il faut faire pour s'en sortir est plutôt pas mal. Le chef cuistôt était terrible avec son accent du sud ouest :P , mais aussi terriblement efficace, il a remué tout le bazar de fond en comble, super marrant! (pour nous, pas pour la "victime".) Le résultat est vraiment impressionnant, et les gens ont au moins provisoirement sauvé leur établissement de la ruine et ont retrouvé l'envie et le sourire!
faxy-faxo Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Le chef cuistôt était terrible avec son accent du sud ouest :P , mais aussi terriblement efficace, il a remué tout le bazar de fond en comble, super marrant! (pour nous, pas pour la "victime".) Le résultat est vraiment impressionnant, et les gens ont au moins provisoirement sauvé leur établissement de la ruine et ont retrouvé l'envie et le sourire! <{POST_SNAPBACK}> je n'ai pas d'avis car je n'ai pas vu l'émission mais . . . . . . QU EST CE QUE TU TROUVES DE DRÔLE AUX ACCENTS DU SUD OUEST MDE ??? <_< :P
MadMarc Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 ben moi qu'aime bien la bouffe, j'ai regarde, et jusqu'au bout, et j'ai trouve ca tres bien, je pensais meme pas pouvoir dire ca d'une emission d'M6 avant longtemps, ben voila qui est fait... surtout le passage : "regarde-moi ces fleurs en plastique ! meme une vieille danseuse voudrait pas se mettre ca dans le cul tellement c'est laid !" - J.-P. Coffe - :P
niknik Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 beaucoup aimé cette remarque aussi...Et le mime qui allait avec!
sog27 Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Eh bien moi, j'habite juste à côté du 2ème restaurant (celui de Christelle). Apparemment, ça a été tourné vers noël, cette histoire. Vous voulez des nouvelles ? Je passe devant ce restau tous les jours depuis 6 ans. Je n'avais jamais vu avant la semaine dernière que ça avait changé de proprio ! Pas une affiche qui mentionnait une nouvelle équipe, rien ! Un jour, j'ai juste remarqué les brocs à lait en vitrine, c'est tout. La semaine dernière : un panneau sur la porte : la patronne qui se plaint de ses employés, trop souvent en arrêt, et qui ne peut pas faire son travail comme elle le voudrait, et on l'empêche de faire réussir ainsi sa petite entreprise.... elle est contrainte de n'ouvrir que la moitié des tables. Bizarre, cette façon de faire.... Ce matin, j'écoute Europe1 (bah oui, les instits ont le droit aussi de faire des infidélités à France Inter !!! :P ) et l'émission de Morandini. Un type (avec le fort accent de par ici... ) qui dit être allé dans ce restau la semaine dernière et qui assure que c'est franchement pas terrible niveau bouffe. Il regrette que l'équipe de Coffe n'ait pas plus suivi la patronne de loin en loin, parce qu'à part la déco, c'est redevenu moyen-moyen. Voilà. Sinon, j'ai été contente de voir la trombine des nooooootaaaables du Neubourg : le maire et madame, le libraire et madame, la fille du libraire, le boucher et sa petite famille (je dis rien, je devrais avoir une des petites à l'école si je n'étais pas en congé parental ), Madame Catena plus aimable que jamais quand elle vend ses assiettes... Bref, ça fait tout drôle de voir tout ce petit monde !!!! Tout cela pour dire que je n'ai pas encore mangé dans ce restau et que je n'ai vu l'émission qu'à partir de 22h30, soit pas grand chose !!!!
maridestellou Posté(e) 9 juin 2005 Auteur Posté(e) 9 juin 2005 . . . QU EST CE QUE TU TROUVES DE DRÔLE AUX ACCENTS DU SUD OUEST MDE ??? <_< :P <{POST_SNAPBACK}> Absolument rien de mal, bien au contraire, celui l me fait penser aux vacances que j'ai déjà passé très souvent dans les hautes pyrénées, à St jean de Luz et environs, un vrai bonheur, cet accent! MadMarc Écrit le 09/06/2005, 14:04 ben moi qu'aime bien la bouffe, j'ai regarde, et jusqu'au bout, et j'ai trouve ca tres bien, je pensais meme pas pouvoir dire ca d'une emission d'M6 avant longtemps, ben voila qui est fait... surtout le passage : "regarde-moi ces fleurs en plastique ! meme une vieille danseuse voudrait pas se mettre ca dans le cul tellement c'est laid !" - J.-P. Coffe - Pareil!, du Coffe dans le texte quoi! sog27 Écrit le 09/06/2005, 15:08 Eh bien moi, j'habite juste à côté du 2ème restaurant (celui de Christelle). La semaine dernière : un panneau sur la porte : la patronne qui se plaint de ses employés, trop souvent en arrêt, et qui ne peut pas faire son travail comme elle le voudrait, et on l'empêche de faire réussir ainsi sa petite entreprise.... elle est contrainte de n'ouvrir que la moitié des tables. Bizarre, cette façon de faire.... Ce matin, j'écoute Europe1 (bah oui, les instits ont le droit aussi de faire des infidélités à France Inter !!! ) et l'émission de Morandini. Un type (avec le fort accent de par ici... ) qui dit être allé dans ce restau la semaine dernière et qui assure que c'est franchement pas terrible niveau bouffe. Il regrette que l'équipe de Coffe n'ait pas plus suivi la patronne de loin en loin, parce qu'à part la déco, c'est redevenu moyen-moyen. Ah, ben oui, c'est sûr que la restauration, ça ne s'improvise pas, et si la patronne n'a pas continué à appliquer les consignes de l'équipe d'experts, ça devait tourner en eau de boudin un beau jour, mais là, elle ne peut s'en prendre qu'à elle même!!! Celà ne remet en rien le fait que l'émission était bien (même MM a apprécié! )!
mims Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 ben moi qu'aime bien la bouffe, j'ai regarde, et jusqu'au bout, et j'ai trouve ca tres bien, je pensais meme pas pouvoir dire ca d'une emission d'M6 avant longtemps, ben voila qui est fait... et ça mérite d'être souligné ! :P Plutôt deux fois qu'une.. Moi aussi ,j'ai trouvé ça très bien... Mais bon, j'aime bien d'habitude, les émissions d'M alors, suis-je objetcive...
maridestellou Posté(e) 9 juin 2005 Auteur Posté(e) 9 juin 2005 Mais bon, j'aime bien d'habitude, les émissions d'M alors, suis-je objetcive... <{POST_SNAPBACK}> Les émissions de M? Tu serais pas fan des fois? :P Au fait, y'a pas une cannoise ou un cannois dans le coin pour nous raconter comment ça se passe depuis pour l'autre resto, le "coté jardin"?
maridenadia Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Comme j'aime bien les bons restaurants, j'ai regardé. Je pense qu'à la longue ce doit être lassant (tout noir au début, tout rose à la fin), je ne regarderai donc pas une 2eme émission,sauf quand le thème évoluera et que ce sera une équipe d'expert qui viendra secourir un prof en difficulté
mims Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Les émissions de M?Tu serais pas fan des fois? Zut, Non... Les émissions d'M6, bien sûr... Il va encore avoir les chevilles qui enflent le nôtre, de M, MM, parce que le chanteur, j'aime pas du tout...), et c'est pas le moment... ! :P Se rappeler que quand on maintient la touche "majuscule" appuyée, les chiffres ne s'inscrivent pas...... <_<
Anwamanë Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 ben moi qu'aime bien la bouffe, j'ai regarde, et jusqu'au bout, et j'ai trouve ca tres bien, je pensais meme pas pouvoir dire ca d'une emission d'M6 avant longtemps, ben voila qui est fait...surtout le passage : "regarde-moi ces fleurs en plastique ! meme une vieille danseuse voudrait pas se mettre ca dans le cul tellement c'est laid !" - J.-P. Coffe - :P <{POST_SNAPBACK}> Ben ça alors...ça me troue le... au moins je saurai où mettre la fleur en plastique
Messages recommandés