°Vanille° Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Je suis en train de regarder super Nany sur M6 et je suis en train d'halluciner sur le cas d'une famille, 4 enfants, de 15 mois à 5 ans, et ils disent tous ''ta gueu-e'' en permanence, il y en a un qui fait non stop des doigts. J'ai hâte de voir comment elle va s'en sortir
Mirobolande Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Super nanny alors là je trouve quand même qu'on ne la voit jamais une seule fois "rater", c'est presque miraculeux. J'aime bien parce que souvent les parents sont vraiment en grosse détresse et ils ont besoin d'aide. Elle est marrante super nanny, plutôt chaleureuse quand nécessaire, elle réconforte les parents qui en ont besoin. Et puis parfois il suffit effectivement d'un regard extérieur pour voir ce qui ne va pas. Et certains parents ont complétement lâché, ils ne sont plus en état de rien faire, souvent fatigués (tu m'étonnes quand tu fais plus de vraies nuits depuis..). Mais qu'elle soit obligée de rappeler des choses aussi simples que: un enfant dort dans son lit, non il ne s'endort pas devant la télé ou avec sa grande soeur à côté de lui, et il lui faut un petit déjeuner le matin, ça me sidère assez. Et puis le manque d'entraide dans le couple; le mari qui fuit la maison devenue invivable, ou qui casse l'autorité de la mère...ça aussi elle le voit bien. M6, notre sauveur? Je fais: faire refaire ma déco, mon vestiaire (relooking), mon ménage (ah non, là ça va...quoique, quand on voit "c'est du propre" alors là j'hallucine complètement, comment peut-on vivre dans une telle crasse; carrément des problèmes d'hygiène); perdre mes kilos avec le dr Cohen (l'émission ne passe plus); et après je vais me trouver un gars avec "l'amour est dans le pré"...
Betba Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Mais qu'elle soit obligée de rappeler des choses aussi simples que: un enfant dort dans son lit, non il ne s'endort pas devant la télé ou avec sa grande soeur à côté de lui, et il lui faut un petit déjeuner le matin, ça me sidère assez. en même temps, ce ne sont pas des règles immuables : je connais des enfants adorables, intelligents, sympatiques, sociables ET qui ne mangent pas le matin, qui dorment avec leurs parents et autres "fantaisies"
lilly_kiitos Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Mais qu'elle soit obligée de rappeler des choses aussi simples que: un enfant dort dans son lit, non il ne s'endort pas devant la télé ou avec sa grande soeur à côté de lui, et il lui faut un petit déjeuner le matin, ça me sidère assez. en même temps, ce ne sont pas des règles immuables : je connais des enfants adorables, intelligents, sympatiques, sociables ET qui ne mangent pas le matin, qui dorment avec leurs parents et autres "fantaisies" Le comportement de ces enfants est le fruit d'une éducation incohérente. Il n'y a donc pas de règles mais faut être cohérent et pas avoir des règles pour l'un des enfants que tu n'appliques pas à un autre etc...
virzinie Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Super nanny alors là je trouve quand même qu'on ne la voit jamais une seule fois "rater", c'est presque miraculeux.J'aime bien parce que souvent les parents sont vraiment en grosse détresse et ils ont besoin d'aide. Elle est marrante super nanny, plutôt chaleureuse quand nécessaire, elle réconforte les parents qui en ont besoin. Et puis parfois il suffit effectivement d'un regard extérieur pour voir ce qui ne va pas. Et certains parents ont complétement lâché, ils ne sont plus en état de rien faire, souvent fatigués (tu m'étonnes quand tu fais plus de vraies nuits depuis..). Mais qu'elle soit obligée de rappeler des choses aussi simples que: un enfant dort dans son lit, non il ne s'endort pas devant la télé ou avec sa grande soeur à côté de lui, et il lui faut un petit déjeuner le matin, ça me sidère assez. Et puis le manque d'entraide dans le couple; le mari qui fuit la maison devenue invivable, ou qui casse l'autorité de la mère...ça aussi elle le voit bien. M6, notre sauveur? Je fais: faire refaire ma déco, mon vestiaire (relooking), mon ménage (ah non, là ça va...quoique, quand on voit "c'est du propre" alors là j'hallucine complètement, comment peut-on vivre dans une telle crasse; carrément des problèmes d'hygiène); perdre mes kilos avec le dr Cohen (l'émission ne passe plus); et après je vais me trouver un gars avec "l'amour est dans le pré"... oui mais il te faut qd meme participer à Panique chez le coiffeur et à un diner presque parfait pour avoir une super coupe de cheveux et préparer un super repas à ton gars de l'amour est dans le pré! et qd tu seras grave in love de lui tu iras voir Stéphane PLAZA pour qu il vous trouve un joli petit nid d'amour pas cher et si jamais vous agrandissez la famille tu feras à nouveau appel à lui pour qu'il t'aide à embellir ta maison pour mieux la revendre et acheter la villa de tes rêves dont on t'aura parlé dans une émission speciale "luxe et jet-set, les caprices de stars"
Mirobolande Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Et enfin quand je me serai séparée de mon agriculteur j'irai participer à "maman cherche l'amour" (prévu en septembre, y'en a une qui se met en maillot de bain et à mon avis elle sait pourquoi, il va lui falloir un mec beau et pas trop pauvre vu la maison et la piscine...et comme elle est sportive faudra qu'il sache courir vite pour l'attraper ) Et quand je serai une vieille dame, je serai la 1ère à m'inscrire à une émission avant-après la chirurgie esthétique (paraît que ça existe déjà aux Etats-Unis); et puis je n'oublierai pas de regarder un "Capital" spécial obsèques histoire de réussir mon passage sur cette terre. Y'aura la télé là-bas?
virzinie Posté(e) 23 août 2008 Posté(e) 23 août 2008 oui je l'ai vu aussi la brune en maillot de bain ds la bande annonce...
Anwamanë Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 Mais qu'elle soit obligée de rappeler des choses aussi simples que: un enfant dort dans son lit, non il ne s'endort pas devant la télé ou avec sa grande soeur à côté de lui, et il lui faut un petit déjeuner le matin, ça me sidère assez. en même temps, ce ne sont pas des règles immuables : je connais des enfants adorables, intelligents, sympatiques, sociables ET qui ne mangent pas le matin, qui dorment avec leurs parents et autres "fantaisies"
Messages recommandés