platon Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Bonjour, J'ai fait une demande pour un temps partiel annualisé l'année prochaine pour le département des Yvelines. Je m'étonne car je n'ai toujours pas de réponse alors que d'autres personnes de mon entourage ont une réponse depuis plus d'une semaine. Savez-vous comment se passent ces commissions? Se font-elles en plusieurs temps en fonction du temps partiel que l'on demande? Merci
--anonyme-- Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Il me semble que tu devrais avoir une réponse avant le 2ème mouvement non? Mais pas sure
Nath Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Dans l'isère nous avons la réponse pour les temps partiels depusi au moins 1 mois ! Téléphone à la gestion du personnel de ton académie...
platon Posté(e) 19 juin 2005 Auteur Posté(e) 19 juin 2005 voilà, la réponse est tombée dure et cruelle...ma demande de mi temps annualisé a été refusée et je me demande que faire maintenant. Existe-t-il un recours? Merci de me faire part de vos expériences <_< <_<
Messages recommandés