joone25 Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 je vais être pour la première fois confrontée à un cours double cm1_cm2 ,à la rentrée. la directrice pour laquelle j'effectue le quart de décharge de direction souhaite que je fasse sciences et maths (système métrique et géométrie) , que des choses que je n'aime pas trop en somme , mais bon!!!!! prenons ça comme un défi! dois je faire les mêmes leçons de sciences pour les cm1 et cm2? et pour la géométrie , mêmes leçons avec différenciation??? z'auriez pas des progressions!!!!!!! _bl_sh_ merci d'avance , venez soulager mon âme en détresse!!!!!! cryin
Petit_Gizmo Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 dois je faire les mêmes leçons de sciences pour les cm1 et cm2? Il faudrait déjà savoir s'ils ont fait les mêmes choses ou pas l'an passé, et bien sur ce qu'ils ont travaillé, histoire que tu ne refasses pas la même chose. Le mieux, dans un premier temps, est surement de demander à la directrice ce qu'elle en pense. Même si elle te laisse t'occuper de la science, c'est quand même sa classe (et la tienne aussi) et elle peut, je pense, te conseiller.
mamiebrossard Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 je pense que dans ce fouillis tu arriveras a trouver ton bonheur que tu arrangeras a ta guise !
joone25 Posté(e) 22 août 2003 Auteur Posté(e) 22 août 2003 ok franck , c'est bien ce que je pensais pour les sciences , et je pense qu'il vaut mieux que j'en parle directement avec elle!merci de m'avoir confortée!!
Messages recommandés